“Tranquilité en amoureux”

Eurostars Palacio Buenavista
N° 1 sur 45 Hôtels à Tolède
“Tranquilité en amoureux”
Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hotel est très charmant et les chambres immenses, même la plus raisonnable. Le Spa est très beau et le circuit complet, le prix de 32€ par personne est tout de même un peu élevé, surtout lorsqu'on a une chambre dans l'hôtel. Le service de chambre est insuffisant pour un 5 etoiles (les plateaux de commandes sont restés 2 jours dans la chambre)... Le restaurant el quijote est très bon et à recommander.

• Séjour du décembre 2011

Avis écrit le 26 avril 2011

Nous recherchions de grandes chambres communiquantes dans un bon hotel pour nos petits enfants : nous avons ete servis, avec de belles chambres de 40m2, un tres bon niveau de confort visiblement difficile a trouver a tolede, et des tarifs tres corrects pour le standing. En revanche attention a l'addition finale, tout est payant ce qui est un peu desagreable pour un hotel de ce niveau : parking 10€, supplement pour un petit dej en chambre (!), internet 13€/jour (!!)... Dommage. Service sympathique mais unpeu depasse. parfois. Au final une tres bonne adresse avec des petits, mais si on n'a pas cette contrainte, il vaut mieux aller au centre ville (l'hotel est a 5-10 min de voiture et le parking n'est pas toujours simple en ville).

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 1 mars 2011

C'est un palace de l'époque qui a été renové (chambres) tout en gardant sa jolie ancienne façade (malheureusement, au jour d'aujourd'hui il y a une autoroute qui passe juste à quelques mètres de l'hotel, mais l'insonorisation des fenêtres est parfaite, et la vue très jolie - montagne, rivière, l'autoroute, heureusement, on ne la voit pas!
Les chambres sont très spacieuses, la litterie - confortable, la salle de bain comporte douche et baignoire séparées.
Le hall principal qui sert aussi de restaurant le soir est remarquable avec ses beaux vitrages au plafond.
Le personnel est jeune et très attentionné, néanmoins, le service de la restauration est très lent, mais la cuisine est bonne. A midi c'est le buffet à 25€ boissons excluses, et le soir - à la carte - ce n'est pas vraiment ça, vaut mieux aller diner à Toledo, sauf samedi soir où ils proposent un menu sympa à 35€, hors boissons, et il y a un bon pianiste qui fait l'ambiance.
Voilà. J'ai commencé par les +, parlons maintenant des petits détails qui gachent le standing de l'hotel.
- La navette de Hilton ne dessert centre-ville, qui est, quand-même, à plus de 2 km, que 3 fois par jour: 11H30, 15H et 18H. Bon, il y a des taxis qui vous coûteront entre 8 et 11€, mais j'estime que l'hotel d'un standing pareil pourrait faire un effort pour mettre à disposition de ses clients une navette au moins toutes les heures - ce que font la plupart des Hiltons dans le monde, s'ils se trouvent à l'aéroport ou à 2km du centre-ville!
- Les clients de l'hotel doivent payer l'entrée au SPA 32€!!!
- Le petit déjeuner coûte 21€ et le choix de produits est assez pauvre
- L'internet est payant et très chèr
- La salle de fitness est assez petite
- Dans la salle de bains il manque des produits tels que limes à ongles, nettoie-l'oreille, cottons démaquillants

Si on oublie ou corrige dans l'avenir ces incovénients, je dirais que je suis plutot satisfaite de mon séjour et sur l'échelle de 10 donnerais à cet hotel 8 points.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 août 2010

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel... Extraordinaire!
L'hôtel est magnifique (j'ai cru comprendre qu'il a été construit à partir d'un palais du XVIe siècle), la déco soignée dans les détails; Les chambres sont dans le même esprit : spacieuses, agréables, confortables. L'hôtel est plein de recoins (jardins, piscine extérieure, terrasses), où il est agréable de se promener, flâner ou se détendre.
Nous avons été très bien accueillis, et tout le long du séjour j'ai trouvé le personnel aimable, attentif et disponible, que ce soit à la réception, au restau, ou encore au Spa.
Ce dernier est d'ailleurs extraordinaire : La carte de soins est vraiment complète, on n'a que l'embarras du choix! Les soins sont fantastiques (j'en ai testé deux), vraiment relaxant.
La seule petite chose qui peut poser problème est la situation géographique : l'hôtel n'est pas situé en ville, il faut donc idéalement disposer d'une voiture pour pouvoir visiter l'extérieur (Tolède est une très jolie petite ville, soit dit en passant), il faut compter 5-10 minutes en voiture. Ce n'est de toute manière pas vraiment un problème puisque l'hôtel dispose d'un service de navette qui peut faire l'aller-retour vers la ville ou l'aéroport.
En conclusion, j'ai passé un séjour vraiment fantastique, et je n'ai qu'une envie : y retourner! je conseille cet hôtel à tout ceux qui veulent se relaxer le temps d'un week-end, pour une escapade romantique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Paris-
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons sejourné 2 nuits à l'hotel Hilton Toledo, et bien que l'hotel m'ait fait une excellene impression, je ne partage pas l'enthousiasme général pour cet Hilton

L'hotel est un tres beau batiment de style castillan, avec un tres beau lobby et un style dans l'ensemble tres elegant. L'accueil est très professionel, polyglotte ( notamement en français ) et très sympathique. La chambre est parfaite, très spacieuse, avec un lit très confortable, tous les equipements qu'on attend d'un 5* et un petit espace salon. La salle de bain est aussi très grande, très bien équipée et avec un amentiy kit très complet.

Le petit dejeuner est magnifique, très complet et d'excellente qualité. L'espace piscine est superbe avec piscine panoramique, transat et une disposition quasi-parfaite

Alors pourquoi ne pas être enthousiaste:

D'abord, la situation géographique. Vous etes à 4km du centre historique, en bordure d'autoroute, et dans un quartier de residence quasi-abandonnées ....Impossible de se rendre à pied jusqu'au centre ville ...

Ensuite, comme d'habitude, les extras de l'hotel, meme les plus simples atteignent des prix presque drole tant ils sont délirants. Une journée d'accès wifi ? 27 EUR. Une journée de parking ? ( pour rappel, l'hotel est au milieu de nul part ) 10 EUR. Une salade cesar en room service ? 30EUR !! Mon préféré, l'hotel vend des livres ( type Stieg Larson ) à 35EUR le livre !
Qu'on paye des supplements ok, mais au moins à des prix qui ne soient pas delirants

Dernier detail, la nuit de notre sejour, un concert de musique avait lieu juste à coté de l'hotel ... Petite precision, il s'agissait d'un concert de heavy metal. Et comme l'hotel n'a pas de double vitrage, j'avais l'impression d'etre sur scene avec le chanteur ( tres mauvais au demeurant )

Bref, un tres bel hotel, mais pas vraiment l'adresse de reve pour vivre une vraie experience de Tolede ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 17 avril 2010

Souhaitant passer un week-end en amoureux en Espagne, nous avons découvert le fabuleux package Romantique du Hilton Buenavista de Tolède, ancien palais du XVIè siècle.
Nous avons reçu un accueil merveilleux par l'ensemble du personnel de l'hôtel.
Après avoir profité d'un excellent dîner au restaurant Quixote, nous avons eu le plaisir de découvrir une couverture romantique dans la chambre et des fraises au chocolat accompagnées d'un vin moelleux !!! Les chambres sont spacieuses, lumineuses, et très confortables.
Le lendemain, nous avons profité du Spa, à travers un massage inoubliable... UN VRAI BONHEUR !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 12 avril 2010

Très bien situé sur les hauteurs de la ville, cet ancien palais nous à régalés les yeux et les papilles. Les chambres sont superbes et la restauration digne d'un 5 étoiles. Le personnel est attentif et souriant. La navette de l'hotel vous dépose en ville. Aucune fausse note. Même si le prix parait cher au premier abord, le lieu et les prestations le valent. Enfin un 5 étoiles espagnol qui ne les usurpe pas. (Jacques (Toulouse))

• Séjour du août 2009 - voyage en famille