“Bof...”

Eurostars Palacio Buenavista
N° 1 sur 44 Hôtels à Tolède
Avis publié : 1 août 2012

Un hotel vieillo avec une deco pourrie et emplacement moyen ( au bord de l autoroute)!
Points forts: une belle piscine, une tres belle salle de fitness ainsi qu un spa classe. Une enorme satisfaction sur le petit dejeuner qui était excellent et tres propre. Je recommande cet hotel pour 1 ou 2 nuits mais pas plus .
Ps: ne pas envisager d y aller sans voiture car tres loin du centre de tolede( environ un quart d heure)

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Carlos F, Gerente de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher Benjamin E,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de votre récent séjour à Tolède avec nous sur Trip Advisor.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous regrettons lorsque nous n’y parvenons pas complètement, comme dans votre cas. J’ai bien pris note de votre insatisfaction concernant notre emplacement et sa distance du centre-ville de Tolède.

En ce sens, nous mettons à disposition pour nos clients une navette quotidienne qui leur permet de rejoindre le centre-ville en à peine 5 minutes. De plus, la route qui passe devant l’hôtel est actuellement en train d’être déplacée afin d’assurer un calme absolu à nos hôtes.

Je regrette profondément le moindre dérangement que ces éléments aient pu vous causer et je reste convaincu que vous pourrez percevoir une amélioration lors de votre prochaine visite à Tolède.

J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,

Avec mes plus sincères salutations,

Carlos Felipe
General Manager
Hilton Buenavista Toledo
gm.buenavistatoledo@hilton.com
+34 620 058 45

Avis publié : 30 juillet 2012

Cet hôtel est une véritable splendeur. Les chambres, le service, la piscine, la wifi, le petit dej.... tout est extra, et fonctionne à merveille. Un service impeccable, des équipes souriantes et dévouées aux clients.
Je recommande vivement ce lieu... et je n'ai qu'une hâte retourner à Tolède pour y séjourner encore...!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Buenavista Hilton au mois de Juin 2012 et franchement je ne regrette pas!
Très bon team à l'accueil. Grand hall de réception, très bel hôtel.
Notre chambre était plus que spacieuse, la salle de bain énorme avec douche et baignoire séparées, pourtant nous avions réservé la chambre la plus simple. La déco est la même que dans presque tout les autres Hilton. Propreté irréprochable!
Il y a plusieurs restaurants, nous avons essayé un et y avons très bien mangé.
L'hôtel se trouve pas très loin du centre historique de Tolède, mais il faut quand même prendre un taxi pour s'y rendre. Pas très cher et l'hôtel le commande pour vous, pour le retour il suffit d'aller en dessus de la place principale de Tolède, c'est là que se trouvent les taxis.
L'hôtel dispose aussi d'un spa, d'une salle de sport et d'une grande piscine extérieure. L'eau était un peu froide mais après une journée de visite ça fait du bien.
De retour à la maison, Hilton m'a envoyé via mail un formulaire d'appréciation à remplir. J'ai rempli comme quoi tout était parfait sauf un petit problème pas bien grave, deux heures après le manager du Buenavista me répondais en me disant que le problème avait été résolu. J'ai trouvé celà agréable de sa part et c'est bien la première fois qu'on répond à mes requêtes. C'est très professionnel. Vous pouvez y aller, vous n'allez pas regretter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

This is definitively the best hotel I've stayed in in Spain.

It is located in an ancient palace. The rooms are large, well decorated, clean, ... The tapas we ate at the lobby bar were delicious, just as the breakfast. The spa is a bit expensive, but it is definitively worth it : there are numerous saunas, showers, Turkish baths, ... and also a nice pool with plenty of different water jets.

It should however be noted that the hotel is not in the city center (5 minutes by car).

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 29 décembre 2011

L'hotel est très charmant et les chambres immenses, même la plus raisonnable. Le Spa est très beau et le circuit complet, le prix de 32€ par personne est tout de même un peu élevé, surtout lorsqu'on a une chambre dans l'hôtel. Le service de chambre est insuffisant pour un 5 etoiles (les plateaux de commandes sont restés 2 jours dans la chambre)... Le restaurant el quijote est très bon et à recommander.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 26 avril 2011

Nous recherchions de grandes chambres communiquantes dans un bon hotel pour nos petits enfants : nous avons ete servis, avec de belles chambres de 40m2, un tres bon niveau de confort visiblement difficile a trouver a tolede, et des tarifs tres corrects pour le standing. En revanche attention a l'addition finale, tout est payant ce qui est un peu desagreable pour un hotel de ce niveau : parking 10€, supplement pour un petit dej en chambre (!), internet 13€/jour (!!)... Dommage. Service sympathique mais unpeu depasse. parfois. Au final une tres bonne adresse avec des petits, mais si on n'a pas cette contrainte, il vaut mieux aller au centre ville (l'hotel est a 5-10 min de voiture et le parking n'est pas toujours simple en ville).

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 1 mars 2011

C'est un palace de l'époque qui a été renové (chambres) tout en gardant sa jolie ancienne façade (malheureusement, au jour d'aujourd'hui il y a une autoroute qui passe juste à quelques mètres de l'hotel, mais l'insonorisation des fenêtres est parfaite, et la vue très jolie - montagne, rivière, l'autoroute, heureusement, on ne la voit pas!
Les chambres sont très spacieuses, la litterie - confortable, la salle de bain comporte douche et baignoire séparées.
Le hall principal qui sert aussi de restaurant le soir est remarquable avec ses beaux vitrages au plafond.
Le personnel est jeune et très attentionné, néanmoins, le service de la restauration est très lent, mais la cuisine est bonne. A midi c'est le buffet à 25€ boissons excluses, et le soir - à la carte - ce n'est pas vraiment ça, vaut mieux aller diner à Toledo, sauf samedi soir où ils proposent un menu sympa à 35€, hors boissons, et il y a un bon pianiste qui fait l'ambiance.
Voilà. J'ai commencé par les +, parlons maintenant des petits détails qui gachent le standing de l'hotel.
- La navette de Hilton ne dessert centre-ville, qui est, quand-même, à plus de 2 km, que 3 fois par jour: 11H30, 15H et 18H. Bon, il y a des taxis qui vous coûteront entre 8 et 11€, mais j'estime que l'hotel d'un standing pareil pourrait faire un effort pour mettre à disposition de ses clients une navette au moins toutes les heures - ce que font la plupart des Hiltons dans le monde, s'ils se trouvent à l'aéroport ou à 2km du centre-ville!
- Les clients de l'hotel doivent payer l'entrée au SPA 32€!!!
- Le petit déjeuner coûte 21€ et le choix de produits est assez pauvre
- L'internet est payant et très chèr
- La salle de fitness est assez petite
- Dans la salle de bains il manque des produits tels que limes à ongles, nettoie-l'oreille, cottons démaquillants

Si on oublie ou corrige dans l'avenir ces incovénients, je dirais que je suis plutot satisfaite de mon séjour et sur l'échelle de 10 donnerais à cet hotel 8 points.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo