Eurostars Palacio Buenavista
NH Toledo(Tolède)(Bonne affaire !)
78 $US
146 $US
135 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hostal Toledo(Tolède)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
75 $US
  • Piscine
Casona de la Reyna(Tolède)(Bonne affaire !)
556 $US
64 $US
  • Bar/lounge
Hotel Domus Plaza Zocodover(Tolède)(Bonne affaire !)
60 $US
Travelocity
1 427 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé mon mari et moi un séjour merveilleux à l'Hôtel Hilton Buenavista. Nous avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel, la qualité du service était irréprochable, le déjeuner est copieux et excellent. Nous avons pu nous relaxer à la piscine et profiter du spa, qui est spacieux et luxueux. Tolède est une ville magnifique, riche d'un point de vue culturel et idéale pour se reposer. Je recommande vivement cet hôtel à tout ceux qui recherchent un séjour relaxant et enrichissant. C'est avec plaisir que nous retournerons à Tolède et à l'hôtel Hilton Buenavista l'an prochain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Carlos F, General Manager de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Chère amelie0675,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de votre récent séjour à Tolède avec nous sur Trip Advisor.

Cela me réjouit d’avoir pu combler vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense si bien que je partagerai vos commentaires avec le reste de l’équipe car je suis certain que cela les motivera.

J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,

Avec mes plus sincères salutations,

Carlos Felipe
General Manager
Hilton Buenavista Toledo

Avis publié : 1 août 2012

Un hotel vieillo avec une deco pourrie et emplacement moyen ( au bord de l autoroute)!
Points forts: une belle piscine, une tres belle salle de fitness ainsi qu un spa classe. Une enorme satisfaction sur le petit dejeuner qui était excellent et tres propre. Je recommande cet hotel pour 1 ou 2 nuits mais pas plus .
Ps: ne pas envisager d y aller sans voiture car tres loin du centre de tolede( environ un quart d heure)

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Carlos F, Gerente de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher Benjamin E,

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous regrettons lorsque nous n’y parvenons pas complètement, comme dans votre cas. J’ai bien pris note de votre insatisfaction concernant notre emplacement et sa distance du centre-ville de Tolède.

En ce sens, nous mettons à disposition pour nos clients une navette quotidienne qui leur permet de rejoindre le centre-ville en à peine 5 minutes. De plus, la route qui passe devant l’hôtel est actuellement en train d’être déplacée afin d’assurer un calme absolu à nos hôtes.

Je regrette profondément le moindre dérangement que ces éléments aient pu vous causer et je reste convaincu que vous pourrez percevoir une amélioration lors de votre prochaine visite à Tolède.

J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,

Avec mes plus sincères salutations,

Carlos Felipe
General Manager
Hilton Buenavista Toledo
gm.buenavistatoledo@hilton.com
+34 620 058 45

Avis publié : 30 juillet 2012

Cet hôtel est une véritable splendeur. Les chambres, le service, la piscine, la wifi, le petit dej.... tout est extra, et fonctionne à merveille. Un service impeccable, des équipes souriantes et dévouées aux clients.
Je recommande vivement ce lieu... et je n'ai qu'une hâte retourner à Tolède pour y séjourner encore...!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Buenavista Hilton au mois de Juin 2012 et franchement je ne regrette pas!
Très bon team à l'accueil. Grand hall de réception, très bel hôtel.
Notre chambre était plus que spacieuse, la salle de bain énorme avec douche et baignoire séparées, pourtant nous avions réservé la chambre la plus simple. La déco est la même que dans presque tout les autres Hilton. Propreté irréprochable!
Il y a plusieurs restaurants, nous avons essayé un et y avons très bien mangé.
L'hôtel se trouve pas très loin du centre historique de Tolède, mais il faut quand même prendre un taxi pour s'y rendre. Pas très cher et l'hôtel le commande pour vous, pour le retour il suffit d'aller en dessus de la place principale de Tolède, c'est là que se trouvent les taxis.
L'hôtel dispose aussi d'un spa, d'une salle de sport et d'une grande piscine extérieure. L'eau était un peu froide mais après une journée de visite ça fait du bien.
De retour à la maison, Hilton m'a envoyé via mail un formulaire d'appréciation à remplir. J'ai rempli comme quoi tout était parfait sauf un petit problème pas bien grave, deux heures après le manager du Buenavista me répondais en me disant que le problème avait été résolu. J'ai trouvé celà agréable de sa part et c'est bien la première fois qu'on répond à mes requêtes. C'est très professionnel. Vous pouvez y aller, vous n'allez pas regretter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

This is definitively the best hotel I've stayed in in Spain.

It is located in an ancient palace. The rooms are large, well decorated, clean, ... The tapas we ate at the lobby bar were delicious, just as the breakfast. The spa is a bit expensive, but it is definitively worth it : there are numerous saunas, showers, Turkish baths, ... and also a nice pool with plenty of different water jets.

It should however be noted that the hotel is not in the city center (5 minutes by car).

• Séjour en : février 2011