“Voyage en amoureux”

Eurostars Palacio Buenavista
N° 1 sur 44 Hôtels à Tolède
“Voyage en amoureux”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses et le confort est de qualité. La notion de service est bien présente. Un peu éloigné du centre mail un taxi pour se rendre en centre ville ne coûte que 7€. En revanche l environnement à proximité de l'hôtel est moyen.Nous garderons un excellent souvenir de ces 3 nuits passées dans cet hotel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Jean Luc H,

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous sommes très satisfaits lorsque nous y parvenons. Je suis ravi d’entendre que le service et les chambres de notre palais du 16ème siècle vous ont plu.

J’espère que vous accepterez mes plus sincères excuses par rapport aux alentours de l´Hotel.
Nous offrons un Service de navette jusqu’au centre toutes les deux heures pour garantir que nos clients puissent profiter de la ville.

Un grand merci encore pour l’aide que vous nous avez apportée.

gm.buenavistatoledo@hilton.com

Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bel hôtel, grande chambre, très propre, excellent petit dej. Félicitation à Nicolas du "Customer service", être proactif face au client, c'est ça le vrai service !
Un peu excentré. Parking 10 euros ilg

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher ilg92,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de votre récent séjour à Tolède avec nous sur Trip Advisor.

Cela me réjouit d’avoir pu combler vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense si bien que je partagerai vos commentaires avec le reste de l’équipe car je suis certain que cela les motivera.

J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013

Très bon accueil
Très beau bâtiment
Excellent petit déjeuner. "avec champagne s'il vous plait"
Grande chambre
Grande salle de bain avec une lithographie au dessus de la baignoire
Parking 10 €
Il faut y aller pour croire
Un petit coucou à Nicolas, le stagiaire de la salle du petit déjeuner.
Il faut y aller, il faut y aller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Phiphi901,

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour remplir notre enquête de satisfaction.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous sommes très satisfaits lorsque nous y parvenons. J’ai pris en compte votre niveau de satisfaction concernant l’usage de nos services, et je vous remercie sincèrement pour l’intérêt que vous nous témoignez. Je ferais part de vos remarques au reste de l’équipe et cela les encouragera a maintenir leurs efforts.

Un grand merci encore pour l’aide que vous nous avez apportée.

gm.buenavistatoledo@hilton.com
Boferdange, Luxembourg
Avis écrit le 2 mai 2013

Toujours regrettable que dans tous les hotels Hilton, le WIFI ne soit free que dans le lobby. Tèes bon hotel hormis un problème ponctuel d'air conditionné et de porte de douche. Chambres très grandes /

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Avis écrit le 7 avril 2013

Le léger éloignement de l'hotel du centre historique permet d'avoir une vue très agréable sur cette belle ville de Tolède.L'hotel propose des navettes gratuites à certaines heures.Le taxi coute 6 euros pour le centre ville et 8 euros pour la gare.
La décoration de l'hotel est luxueuse,tout particulièrement dans le hall et le lobby.
Nous avions une grande chambre avec une belle vue sur Tolède,parfaitement confortable,au calme,une literie de grande qualité,une salle de bains très bien équipée avec baignoire et douche,des WC séparés.
Le room service,les coktails au bar,les en cas étaient délicieux.
Le petit déjeuner était absolument parfait,tout ce que nous avons gouté était excellent.
Wifi gratuit dans le lobby.
Le personnel était très professionnel et attentionné.
Nous avons énormément apprécié cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pays de Loire
Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bel hôtel. Chambre très spacieuse, très grande salle de bains. Buffet du petit déjeuner très bon, varié et produits frais. Les buffets du midi et du soir peu variés et pas très recherchés. Point négatif: la piscine était fermée (début octobre) et l'hôtel est situé près de la voie rapide (bruyant sur la terasse proche du restaurant).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Carlos F, Gerente de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
5 Déc, 2012

Madame/ Monsieur Buma,

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous regrettons lorsque nous n’y parvenons pas, comme dans votre cas.

Concernant la fermeture de la piscine, elle s’explique par le fait que la météo de septembre et octobre sur Tolède nous a obligé à fermer la piscine suite à la demande de nombreux clients jugeant l’eau trop froide. Nous avons pris la décision de fermer la piscine mi-septembre et ce malgré les quelques beaux jours qu’il y a pu avoir début octobre, je vous assure que nous voulons mettre nos clients dans les meilleures dispositions et cela n’aurait pas été possible si nous avions laissé la piscine ouverte.

J’espère que vous accepterez mes plus sincères excuses. Je peux vous assurer que je fais réaliser personnellement un suivi des éléments qui ont pu vous déplaire, et je reste convaincu que vous pourrez percevoir une amélioration lors de votre prochaine visite à Tolède.

Je vous remercie à nouveau, et vous transmets mes plus sincères salutations.

La Rochelle, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Je ne regrette absolument pas d'avoir offert le pack romantique à ma fiancée, ce fut une expérience unique. Le plus surprenant a été la chambre, avec un lit king size (très confortable) sur lequel des pétales de roses avaient été soigneusement déposer. Ce qu'a le plus aimé ma fiancé fut les fraises avec du chocolat et accompagné de deux coupes de vin doux. Le service du personnel était de grande qualité, et attentionné par la même occasion.
Le petit déjeuner est très copieux, tout comme la nourriture des deux restaurants de l’hôtel. Grâce au pack romantique nous avons put profiter du spa qui nous permit de passer une expérience très relaxante.
Je vous recommande fortement cet hôtel si vous voulez surprendre votre compagne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carlos F, Gerente de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher roromdou,

J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,