“Excellentes qualités de service et de l'infrastructure”

Eurostars Palacio Buenavista
N° 1 sur 44 Hôtels à Tolède
Avis publié : 1 septembre 2013

Personnel très attentionné aux souhaits du client: =>chambre des parents surclassée et communicante avec celle des enfants => Changement de table au restaurant pour que nous puissions profiter de la terrasse. La piscine était de dimension agréable et la qualité de l'infrastructure conforme aux normes d'Hilton. Un autre plus pour cet hôtel: il est intégré dans un ancien palais, ce qui le rend moins impersonnel que les autres Hilton auxquels nous avons séjourné.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher M. Marc G.

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour remplir notre enquête de satisfaction.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous sommes très satisfaits lorsque nous y parvenons. J’ai pris en compte votre niveau de satisfaction concernant l’usage de nos services, et je vous remercie sincèrement pour l’intérêt que vous nous témoignez. Je ferais part de vos remarques au reste de l’équipe et cela les encouragera a maintenir leurs efforts.

Hilton Buenavista Toledo

Écrire un avisAvis (1 402)

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Le Hilton de Tolede est un très beau bâtiment situé en dehors de la ville ( il faut une voiture pour accéder au centre assez éloigné). Accompagnes de nos deux enfants nous avions deux très grandes chambres communiquantes. L'ensemble est très soigné, le personnel aimable et professionnel. Un restaurant propose une carte courte mais de qualité. La piscine nécessiterait quelques travaux de rénovation. Plus critiquable, l'environnement. L'hôtel est au cœur d'un nœud routier assez surprenant car je desservant pas grand chose ce qui à l'avantage du calme... Face à l'hôtel, à quelques kilomètres sur l'autre rive du Tage, une gigantesque fête foraine qui, même si elle n'est pas assourdissante, tranche quelque peu avec la magnifique vue sur Tolède. Bref, un très bel hôtel un peu perdu dans un environnement moins plaisant.

• Séjour en : août 2013
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher/Chère Dorante2013,

Avis publié : 16 août 2013

L'Hilton de Tolède est un établissement exceptionnel - tant au niveau du service/personnel, que du lieu lui-même. L'hôtel surplombe la ville, d'où on peut l'admirer sans aucun bruit.
L'hôtel est sur 2 et 4 étages par endroits, ce qui le rend assez intimiste malgré le nom Hilton.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues - on a même le choix entre une douche à l'italienne et une baignoire!
Le personnel est vraiment adorable, à noter Oscar, Diego et Raquel, qui ont vraiment le sens du service.
Les prix des restaurants, du bar et du room service sont assez corrects (comparés aux prix parisiens, ou les prix que l'on pourrait attendre d'un tel hôtel).
Une navette vous permet de rejoindre la ville, accessible en 5min en voiture.
Sans hésiter, nous recommanderons cet hôtel et y reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère elle_et_lui,

Avis publié : 6 août 2013

Superbe hôtel situé à 2min de Tolède en voiture. Service de navette interne propre à l'hôtel. Les chambres sont très spatieuses, la salle de bain est superbe (douche Italienne + baignoire) et le personnel est à vos petits soins. Le petit déjeuner est haut de gamme à la hauteur de la renommé de l'hôtel, très large choix de produits, cuisine professionnel sur place et personnel très qualifié. Wifi gratuit dans le lobby, parking à hauteur de 10e/jour. Piscine accompagnée de transat et de lit à Baldaquin et pour finir un spa et salle de sport. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher/Chère Jolly1882,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de votre récent séjour à Tolède avec nous sur Trip Advisor.

Cela me réjouit d’avoir pu combler vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense si bien que je partagerai vos commentaires avec le reste de l’équipe car je suis certain que cela les motivera.

Je suis particulièrement ravi d'entendre que la petit déjeuner vous a plu. Nous disposons d'ingredients frais et nous essayons toujours de donner le plus possible de choix à nos clients.

J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,

Avis publié : 4 août 2013

Les chambres sont spacieuses et le confort est de qualité. La notion de service est bien présente. Un peu éloigné du centre mail un taxi pour se rendre en centre ville ne coûte que 7€. En revanche l environnement à proximité de l'hôtel est moyen.Nous garderons un excellent souvenir de ces 3 nuits passées dans cet hotel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Jean Luc H,

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous sommes très satisfaits lorsque nous y parvenons. Je suis ravi d’entendre que le service et les chambres de notre palais du 16ème siècle vous ont plu.

J’espère que vous accepterez mes plus sincères excuses par rapport aux alentours de l´Hotel.
Nous offrons un Service de navette jusqu’au centre toutes les deux heures pour garantir que nos clients puissent profiter de la ville.

gm.buenavistatoledo@hilton.com

Avis publié : 28 juillet 2013

Très bel hôtel, grande chambre, très propre, excellent petit dej. Félicitation à Nicolas du "Customer service", être proactif face au client, c'est ça le vrai service !
Un peu excentré. Parking 10 euros ilg

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher ilg92,

J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,

Avis publié : 20 juillet 2013

Très bon accueil
Très beau bâtiment
Excellent petit déjeuner. "avec champagne s'il vous plait"
Grande chambre
Grande salle de bain avec une lithographie au dessus de la baignoire
Parking 10 €
Il faut y aller pour croire
Un petit coucou à Nicolas, le stagiaire de la salle du petit déjeuner.
Il faut y aller, il faut y aller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Phiphi901,

gm.buenavistatoledo@hilton.com