“Un bon hôtel qui ne mérite pas son nom”

Eurostars Palacio Buenavista
N° 1 sur 44 Hôtels à Tolède
Saint-Mande, France
“Un bon hôtel qui ne mérite pas son nom”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Si votre priorité est la qualité de la chambre et de l'hôtel est général, vous pouvez aller au Hilton Buenavista. Il a toute les qualités de la marque et vous ne serez pas déçu.
Si vous cherchez par contre une belle vue sur la ville de Tolède ne vous fiez surtout pas à son nom !
Allez plutôt au Parador de Tolède ou au Marriot (AC Hoteles).
En effet, le Hilton Buenavista est placé loin de la ville, proche d'un carrefour routier et la vue partielle sur Tolède est vraiment très distante.
Pour le reste le personnel est aimable et compétent. Le petit-déjeuner est parfait.
A noter en négatif le parking payant (10 €), selon nous injustifié, pour un hôtel en banlieue de la ville.

Astuce pour la chambre : Ne payer pas un supplément, comme nous l'avons fait, pour disposer d'une chambre dite avec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Gand, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2013

Personnel très attentionné aux souhaits du client: =>chambre des parents surclassée et communicante avec celle des enfants => Changement de table au restaurant pour que nous puissions profiter de la terrasse. La piscine était de dimension agréable et la qualité de l'infrastructure conforme aux normes d'Hilton. Un autre plus pour cet hôtel: il est intégré dans un ancien palais, ce qui le rend moins impersonnel que les autres Hilton auxquels nous avons séjourné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher M. Marc G.

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour remplir notre enquête de satisfaction.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous sommes très satisfaits lorsque nous y parvenons. J’ai pris en compte votre niveau de satisfaction concernant l’usage de nos services, et je vous remercie sincèrement pour l’intérêt que vous nous témoignez. Je ferais part de vos remarques au reste de l’équipe et cela les encouragera a maintenir leurs efforts.

Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le Hilton de Tolede est un très beau bâtiment situé en dehors de la ville ( il faut une voiture pour accéder au centre assez éloigné). Accompagnes de nos deux enfants nous avions deux très grandes chambres communiquantes. L'ensemble est très soigné, le personnel aimable et professionnel. Un restaurant propose une carte courte mais de qualité. La piscine nécessiterait quelques travaux de rénovation. Plus critiquable, l'environnement. L'hôtel est au cœur d'un nœud routier assez surprenant car je desservant pas grand chose ce qui à l'avantage du calme... Face à l'hôtel, à quelques kilomètres sur l'autre rive du Tage, une gigantesque fête foraine qui, même si elle n'est pas assourdissante, tranche quelque peu avec la magnifique vue sur Tolède. Bref, un très bel hôtel un peu perdu dans un environnement moins plaisant.

• Séjour du août 2013
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher/Chère Dorante2013,

Avis écrit le 16 août 2013

L'Hilton de Tolède est un établissement exceptionnel - tant au niveau du service/personnel, que du lieu lui-même. L'hôtel surplombe la ville, d'où on peut l'admirer sans aucun bruit.
L'hôtel est sur 2 et 4 étages par endroits, ce qui le rend assez intimiste malgré le nom Hilton.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues - on a même le choix entre une douche à l'italienne et une baignoire!
Le personnel est vraiment adorable, à noter Oscar, Diego et Raquel, qui ont vraiment le sens du service.
Les prix des restaurants, du bar et du room service sont assez corrects (comparés aux prix parisiens, ou les prix que l'on pourrait attendre d'un tel hôtel).
Une navette vous permet de rejoindre la ville, accessible en 5min en voiture.
Sans hésiter, nous recommanderons cet hôtel et y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère elle_et_lui,

Versailles, France
Avis écrit le 6 août 2013

Superbe hôtel situé à 2min de Tolède en voiture. Service de navette interne propre à l'hôtel. Les chambres sont très spatieuses, la salle de bain est superbe (douche Italienne + baignoire) et le personnel est à vos petits soins. Le petit déjeuner est haut de gamme à la hauteur de la renommé de l'hôtel, très large choix de produits, cuisine professionnel sur place et personnel très qualifié. Wifi gratuit dans le lobby, parking à hauteur de 10e/jour. Piscine accompagnée de transat et de lit à Baldaquin et pour finir un spa et salle de sport. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher/Chère Jolly1882,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de votre récent séjour à Tolède avec nous sur Trip Advisor.

Cela me réjouit d’avoir pu combler vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense si bien que je partagerai vos commentaires avec le reste de l’équipe car je suis certain que cela les motivera.

Je suis particulièrement ravi d'entendre que la petit déjeuner vous a plu. Nous disposons d'ingredients frais et nous essayons toujours de donner le plus possible de choix à nos clients.

J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,

Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses et le confort est de qualité. La notion de service est bien présente. Un peu éloigné du centre mail un taxi pour se rendre en centre ville ne coûte que 7€. En revanche l environnement à proximité de l'hôtel est moyen.Nous garderons un excellent souvenir de ces 3 nuits passées dans cet hotel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Jean Luc H,

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous sommes très satisfaits lorsque nous y parvenons. Je suis ravi d’entendre que le service et les chambres de notre palais du 16ème siècle vous ont plu.

J’espère que vous accepterez mes plus sincères excuses par rapport aux alentours de l´Hotel.
Nous offrons un Service de navette jusqu’au centre toutes les deux heures pour garantir que nos clients puissent profiter de la ville.

gm.buenavistatoledo@hilton.com
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bel hôtel, grande chambre, très propre, excellent petit dej. Félicitation à Nicolas du "Customer service", être proactif face au client, c'est ça le vrai service !
Un peu excentré. Parking 10 euros ilg

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux