“visite de tolede en espagne” 3 sur 5 bulles
Avis sur Eurostars Palacio Buenavista

Eurostars Palacio Buenavista
N° 1 sur 45 Hôtels à Tolède
Toulouse, France
“visite de tolede en espagne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bel hôtel bien situé , dommage que le parking soit payant et vide de surcroit pour un hôtel de cette catégorie, notre séjour était en demi pension et le soir nous n'avons pas pu manger au restaurant principal mais devant l’entrè de celui-ci comme des pestiférés on était surement pas assez bien pour le standing de l’hôtel, petit déjeuner moyen en rapport avec les étoiles que revendique la chaine!...

Astuce pour la chambre : Même la plus petite est très grande et spacieuse, baignoire avec bain à remous c'est vraiment un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher/Chère Katelou1,

Je vous remercie d’avoir pu prendre quelques minutes de votre temps pour laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous regrettons lorsque nous n’y parvenons pas, comme dans votre cas. J’ai bien pris note de votre insatisfaction en ce qui concerne le service du restaurant et je regrette profondément le moindre dérangement que nous aurions pu vous causer durant votre récent séjour dans notre Hotel. Néanmoins, je vous assure qu’en aucun cas nous traitons nos clients de façon différente et la seule raison possible pour n’avoir pas pu diner dans notre Quixote serait le manque de place car nos recevons beaucoup de réservations chaque jour. Notre restaurant est aussi fermé les dimanches, durant lesquelles nos offrons le menu du Lobby bar du quel vous avez pu profiter.

J’espère que vous accepterez mes plus sincères excuses; Je peux vous assurer que je fais réaliser personnellement un suivi des éléments qui ont pu vous déplaire, et je reste convaincu que vous pourrez percevoir une amélioration lors de votre prochaine visite à Tolède.

Je vous remercie à nouveau, et vous transmets mes plus sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout est presque parfait, accueil, chambres, petit déjeuner, personnel. L hôtel est un peu loin du centre, mais du faut des difficultés de circulation, c est plutôt mieux, il y a des navettes et des cars pour aller au centre ville. Seul défaut la wifi payante dans les chambres, ce qui est un point négatif pour un hôtel de cette categorie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher JPS6973,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de votre récent séjour à Tolède avec nous.

Cela me réjouit d’avoir pu combler vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense si bien que je partagerai vos commentaires avec le reste de l’équipe car je suis certain que cela les motivera.

Néanmoins, je suis désolé d'apprendre votre déception quant à la Wifi dans les chambres. Nous sommes conscients que certains établissements offrent l'accès à internet gratuit, mais nous savons aussi qu'ils n'assurent ni la vitesse de connexion ni la sécurité de la ligne. Nous avons pour notre part opté pour la garantie d'une connexion haute vitesse et d'une sécurité complète à travers le fournisseur swisscom, en ne l'offrant gratuitement certes que dans le lobby de l'hôtel. Nous sommes néanmoins en négociation avec notre fournisseur pour étendre la couverture gratuite à toutes les zones de l'hôtel.

Je vous remercie à nouveau, et vous transmets mes plus sincères salutations,

gm.buenavistatoledo@hilton.com
La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

bien sur que c' était trés bien mr hilton votre personnel est au top vos chambres trés confortables le cadre rococo certes mais raffiné, ainsi que moult détails élégamment soignés, par contre s'il vous plait revisitez la carte de votre restaurant , vos serveurs sont tellement gentils faites leur servir une cuisine digne de votre etablissement , proposé un systeme de navettes opérationnel comme dans votre hotel de Venise , pas 6 places toutes les 2 heures , et pour finir facturé moi 10 euros de plus la chambre je ne m'en rendrait pas compte mais laissé moi garer ma voiture sous votre hotel sans supplement surtout que vous etes loin du centre et que les places gratuites de la rue à coté sont vides . vous allez finir par croire que je suis un raleur , je suis Français cela est donc normal , mon séjour fut fort agréable et souhaite juste apporter mon humble contribution à votre quête de perfection.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Laurent M,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience de votre récent séjour à Tolède avec nous sur Trip Advisor.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous regrettons lorsque nous n’y parvenons pas complètement, comme dans votre cas. J’ai bien pris note de votre insatisfaction concernant notre emplacement et sa distance du centre-ville de Tolède et le parking de l'Hotel. Nous disposons en effet d'offres et tarifes dans lesquelles le parking est inclu dans le prix de la chambre. Nous nous enchargerons de mettre cette information a disposition de tous les clientes.

Je regrette profondément le moindre dérangement que ces éléments aient pu vous causer et je vous assure que vos commentaires ne sont que benefiques pour nous car ils nous permettent de mettre en place des mesure d'ammelioration et nous aident toujours a nous rapprocher de la perfection, comme bien vous les dites.

Je reste convaincu que vous pourrez percevoir une amélioration lors de votre prochaine visite à Tolède. J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,

Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Exceptionnel dans l'ensemble. Accueil, confort, restaurant et spa qui vaut le détour. Réveillon du Nouvel An inoubliable avec mets et vins d'exception. Endroit fortement recommandé. L'éloignement de la ville est un plus car stationner à Tolède n'est pas facile.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher/Chère bouquesut,

Je suis particulièrement ravi d'entendre que la gastronomie de notre Hotel vous a plu. Nous disposons d'ingredients frais et nous essayons toujours de surprendre nos clients avec des innovations culinaires.

J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,

La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Situé en dehors de la ville avec un point de vue imprenable sur Tolède cet hôtel situé dans un
ancien palais est magnifique Hall en marbres dessinés lobby avec une verrière en vitrail
grande chambre et un spa superbe piscine hamam parcours hydrotherapique etc
un petit bémol quant à la cuisine, nous avons renvoyé un filet de boeuf trop cuit.
Personnel intentionné et parking couvert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher/Chère KPS44,

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour remplir notre enquête de satisfaction.

Notre objectif est de dépasser les attentes de notre clientèle, et nous sommes très satisfaits lorsque nous y parvenons. J’ai pris en compte votre niveau de satisfaction concernant l’usage de nos services, et je vous remercie sincèrement pour l’intérêt que vous nous témoignez. Je ferais part de vos remarques au reste de l’équipe et cela les encouragera a maintenir leurs efforts.

Je suis particulièrement ravi d'entendre que le décor et l'architecture de notre Palais vous a plu. Comme vous l'indiquez bien, c'est un ancien palais du XVIème siècle avec une partie restaurée et une partie originale.

Je suis désolé d'entendre que vous êtes moins satisfait de notre restaurant. Je peut vous assurer que je suis personalment en contacte avec notre équipe de cuisine pour m'assurer que nos standards sont maintenus. Je vous remercie de nous l'avoir signalé.

Un grand merci encore pour l’aide que vous nous avez apportée.

Marbella, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

toutes les qualités d'un 5* avec en plus un personnel EXTRÊMEMENT sympathique et prévenant.
Contrairement à certains avis, je pense que l'éloignement de la ville est un PLUS. J'ai en effet tenté de me rendre en ville avec ma propre voiture le jour de mon arrivée, conclusion : c'est l' ENFER. Heureusement l'hôtel dispose d'un service de navettes qui vous dépose en plein centre ville. SEUL BÉMOL : les horaires de navettes ne sont pas fixes et dépendent du nombre de voyageurs ce qui peut amener des surprises (mais un taxi centre-hôtel coute 6€, donc...)
Petit déjeuner HORS DE PRIX, mais possibilités de commander un café et un croissant dans le lobby à un prix raisonnable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Carlos F, Director General de Eurostars Palacio Buenavista, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Plasticounet,

Je suis particulièrement ravi d'entendre que notre service de navette vous a été utile. J'ai pris en compte votre remarque et je suis en ce moment entrain de revoir nos horaires de service afin d'assurer une couverture plus pratique pour nos clients.

J’espère pouvoir bientôt vous donner la bienvenue à notre hôtel,

Saint-Mande, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Si votre priorité est la qualité de la chambre et de l'hôtel est général, vous pouvez aller au Hilton Buenavista. Il a toute les qualités de la marque et vous ne serez pas déçu.
Si vous cherchez par contre une belle vue sur la ville de Tolède ne vous fiez surtout pas à son nom !
Allez plutôt au Parador de Tolède ou au Marriot (AC Hoteles).
En effet, le Hilton Buenavista est placé loin de la ville, proche d'un carrefour routier et la vue partielle sur Tolède est vraiment très distante.
Pour le reste le personnel est aimable et compétent. Le petit-déjeuner est parfait.
A noter en négatif le parking payant (10 €), selon nous injustifié, pour un hôtel en banlieue de la ville.

Astuce pour la chambre : Ne payer pas un supplément, comme nous l'avons fait, pour disposer d'une chambre dite avec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles