Contrôle des avis
1 551 résultats
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons passé 3 jours en famille dans cet hôtel luxueux.
Tout est parfait: l'accueil, le service, la piscine, les immenses chambres (42 m²) avec douche et baignoire, un lit monumental très confortable. Le petit déjeuner est divin avec des produits de grande qualité.
Bref, nous avons passé un séjour de rêve.

Les petits bémols:
1. L'hôtel possède un unique parking souterrain pas très facile d'accès avec une berline. Les barrières ne fonctionnent pas toujours. Il 'y pas pas de parking découvert ni dans l'hôtel, ni à proximité.
2. L'emplacement de l'hôtel est assez éloigné du centre ville de Tolède (environ 3 km). Une voiture est indispensable si vous voulez profiter de quelques bonnes tapas dans les petits restaurants typiques.

Je chipote car en vérité car dès que vous entrez dans cet hôtel vous êtes sous le charme.

Dernier point et non des moindres, les tarifs sont imbattables et accessibles à une grande majorité. Alors ne vous vous privez pas, tentez l'expérience 5 étoiles !

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

On y est allé pour une escapade en amoureux, une nuit. Notre chambre nous a un peu déçu pour un cinq étoiles, il y avait certains défauts, bouton chasse d’eau cassée...par contre personnel très accueillant et le restaurant de l’hôtel est très bon, je recommande le cheesecake!!

Avis écrit le 12 août 2018

L'hôtel est éloigné de Tolède.
Le petit déjeuner est très médiocre.
Les lits ne sont pas fermes, ils sont durs.
La vue sur la vieille ville de Tolède est très lointaine.
Enfin, le véritable restaurant de l'hôtel, le "Quixote" est fermé en juillet et août !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

A quelques kilomètres de Tolède dans un quartier résidentiel quelconque,cet hôtel offre tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce type.
Accueil professionnel à l'américaine au check in.
Petit déjeuner soigné avec menu d'oeufs et d'autres spécialités sucrées et salées.
Chambre également à l'américaine un peu stéréotypée et qui commence à dater quelque peu.
Bref parfait pour une étape-visite, pas pour un séjour.

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Je ne laisse pratiquement jamais aucun avis, mais je me suis sentie obligé d’en laisser un car c’était superbe !
Hôtel tout simplement parfait !
Personnels accueillant et très sympathiques
Nous avons pris une chambre standard avec option spa.
La chambre était très très spacieuses , sublime et bien équipée, salle de bain magnifique, une très jolie vue bien dégagée.
Le petit déjeuné est délicieux, et très variés.
Le spa est sublime et très bien équipé.
Un peu à l’écart de Tolède , mais une navette nous emmène très rapidement et gratuitement en 5 minutes.
Je recommande vivement un séjour là bas !

Date du séjour : avril 2018