Contrôle des avis
1 533 résultats
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Grande ! Spacieuse ! C’est le mot qui me vient à l’esprit pour cette chambre. Bon, les alentours ne sont pas formidables, le petit dej « normal », la déco du hall un peu kitch mais en voiture, pas très loin du centre historique donc pratique. L’accueil est pas mal et il y a un parking sous terrain pour la voiture.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018

Nous y avons passé une nuit étant de passage, accueil très pro et gentille, chambres et salle de bain très propres, petit déjeuner parfait. Endroit magnifique. Pas loin du centre ville. Propose une navette entre centre ville et hôtel. Parking souterrain... A recommander.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons passé 3 jours en famille dans cet hôtel luxueux.
Tout est parfait: l'accueil, le service, la piscine, les immenses chambres (42 m²) avec douche et baignoire, un lit monumental très confortable. Le petit déjeuner est divin avec des produits de grande qualité.
Bref, nous avons passé un séjour de rêve.

Les petits bémols:
1. L'hôtel possède un unique parking souterrain pas très facile d'accès avec une berline. Les barrières ne fonctionnent pas toujours. Il 'y pas pas de parking découvert ni dans l'hôtel, ni à proximité.
2. L'emplacement de l'hôtel est assez éloigné du centre ville de Tolède (environ 3 km). Une voiture est indispensable si vous voulez profiter de quelques bonnes tapas dans les petits restaurants typiques.

Je chipote car en vérité car dès que vous entrez dans cet hôtel vous êtes sous le charme.

Dernier point et non des moindres, les tarifs sont imbattables et accessibles à une grande majorité. Alors ne vous vous privez pas, tentez l'expérience 5 étoiles !

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

On y est allé pour une escapade en amoureux, une nuit. Notre chambre nous a un peu déçu pour un cinq étoiles, il y avait certains défauts, bouton chasse d’eau cassée...par contre personnel très accueillant et le restaurant de l’hôtel est très bon, je recommande le cheesecake!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018

L'hôtel est éloigné de Tolède.
Le petit déjeuner est très médiocre.
Les lits ne sont pas fermes, ils sont durs.
La vue sur la vieille ville de Tolède est très lointaine.
Enfin, le véritable restaurant de l'hôtel, le "Quixote" est fermé en juillet et août !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille