“Qualité-prix bas”

La Abadía Cervecería Artesana
Classé n° 25 sur 435 Restaurants à Tolède
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2011

Le service est assez mauvais et le serveur antipathique et trop pressé. La nourriture est grasse et l'assortiment de dessert un désastre... L'ananas en conserve et les fruits des bois congelés dans leur jus... Le brownie dur comme de la pierre et la glace au parfum indéfini. Non recommandable si vous voulez manger à Tolède même en non gastronome.

Avis publié : 28 août 2011

Nous n'avions pas réservé et pourtant les serveurs ont su nous trouver une table ouf! car ce restaurant vaut le détour... nous avons mangé en sous-sol mais nous avions l'impression de manger dans un château, le service impeccable, la serveuse nous a même suggéré de supprimer un plat lors de notre commande car elle disait que nous allions avoir trop heureusement que nous l'avon écouter, je vous conseille de goûter la lasagne d'aubergine avec fromage de chèvre et miel un délice! le viandes aussi sont très bonnes et nous avons pris une assiette d'assortiment de desserts pour 2... pas évident à finir tellement il y en avait ;-). Une excellente soirée! budget de 25,00€ par personne

Avis publié : 29 juin 2011

Ambiance locale. Nous avons mangé au bar, mais il existe une salle de restaurant. Un bon moment dans le ton espagnol.

Avis publié : 11 janvier 2011

excellent à tous points de vue. beau cadre. cuisine traditionnelle sympa. bonne ambiance locale.

Avis publié : 27 août 2010

les claustro, n'y allez pas : enfermés dans une toute petit salle. Tapas nouvelle cuisine où tout était mélangé. On ne savait pas ce que l'on mangeait. Ambiance non "jazzy" (suivant le guide vert) mais musique quelconque. On a pris la même chose et on a été malades tous les deux et en plus cher pour ce que c'était .

Les voyageurs ayant consulté La Abadía Cervecería Artesana ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez La Abadía Cervecería Artesana ?