“Excellente soirée”

La Abadía Cervecería Artesana
Classé n° 22 sur 426 Restaurants à Tolède
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Aureilhan
“Excellente soirée”
Avis écrit le 18 juin 2012

L'entrée n'a pas d'intérêt particulier. Il faut descendre pour trouver les pièces voutées dans lesquelles on peut manger, créant une ambiance très agréable. Le restaurant est un ancien palais du XVI siècle, situé dans le quartier historique de Tolède.Tout le monde a été satisfait du repas. Pour ma part, j'ai vraiment apprécié le cochon de lait grillé. En Avril 2012, environ un vingtaine d'euros par personne.

• Visité en avril 2012

Elche
“Qualité-prix bas”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Le service est assez mauvais et le serveur antipathique et trop pressé. La nourriture est grasse et l'assortiment de dessert un désastre... L'ananas en conserve et les fruits des bois congelés dans leur jus... Le brownie dur comme de la pierre et la glace au parfum indéfini. Non recommandable si vous voulez manger à Tolède même en non gastronome.

Bruxelles, Belgique
“Petit diner romantique...”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous n'avions pas réservé et pourtant les serveurs ont su nous trouver une table ouf! car ce restaurant vaut le détour... nous avons mangé en sous-sol mais nous avions l'impression de manger dans un château, le service impeccable, la serveuse nous a même suggéré de supprimer un plat lors de notre commande car elle disait que nous allions avoir trop heureusement que nous l'avon écouter, je vous conseille de goûter la lasagne d'aubergine avec fromage de chèvre et miel un délice! le viandes aussi sont très bonnes et nous avons pris une assiette d'assortiment de desserts pour 2... pas évident à finir tellement il y en avait ;-). Une excellente soirée! budget de 25,00€ par personne

• Visité en juillet 2011
Andernos-les-Bains, France
“Le bar à tapas de Tolède”
Avis écrit le 29 juin 2011

Ambiance locale. Nous avons mangé au bar, mais il existe une salle de restaurant. Un bon moment dans le ton espagnol.

• Visité en juin 2011
“excellent à tout point de vue”
Avis écrit le 11 janvier 2011

excellent à tous points de vue. beau cadre. cuisine traditionnelle sympa. bonne ambiance locale.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté La Abadía Cervecería Artesana ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez La Abadía Cervecería Artesana ?