“A FUIR!”

La Abadía Cervecería Artesana
Classé n° 43 sur 453 Restaurants à Tolède
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2013

Bien, on a apprécié la gentillesse de la serveuse mais c'est vraiment tout! La cuisine est grasse, trop grasse! Dans un style "nouvelle cuisine" mais ce n'est vraiment pas top et trop bruyant dans la cave voûtée les conversations résonnent...vraiment trop cher pour ce que c'est et ne tient pas ses promesses alléchantes....

Écrire un avisAvis (2 364)

Avis publié : 18 juin 2012

L'entrée n'a pas d'intérêt particulier. Il faut descendre pour trouver les pièces voutées dans lesquelles on peut manger, créant une ambiance très agréable. Le restaurant est un ancien palais du XVI siècle, situé dans le quartier historique de Tolède.Tout le monde a été satisfait du repas. Pour ma part, j'ai vraiment apprécié le cochon de lait grillé. En Avril 2012, environ un vingtaine d'euros par personne.

Avis publié : 29 décembre 2011

Le service est assez mauvais et le serveur antipathique et trop pressé. La nourriture est grasse et l'assortiment de dessert un désastre... L'ananas en conserve et les fruits des bois congelés dans leur jus... Le brownie dur comme de la pierre et la glace au parfum indéfini. Non recommandable si vous voulez manger à Tolède même en non gastronome.

Avis publié : 28 août 2011

Nous n'avions pas réservé et pourtant les serveurs ont su nous trouver une table ouf! car ce restaurant vaut le détour... nous avons mangé en sous-sol mais nous avions l'impression de manger dans un château, le service impeccable, la serveuse nous a même suggéré de supprimer un plat lors de notre commande car elle disait que nous allions avoir trop heureusement que nous l'avon écouter, je vous conseille de goûter la lasagne d'aubergine avec fromage de chèvre et miel un délice! le viandes aussi sont très bonnes et nous avons pris une assiette d'assortiment de desserts pour 2... pas évident à finir tellement il y en avait ;-). Une excellente soirée! budget de 25,00€ par personne

Avis publié : 29 juin 2011

Ambiance locale. Nous avons mangé au bar, mais il existe une salle de restaurant. Un bon moment dans le ton espagnol.

Les voyageurs ayant consulté La Abadía Cervecería Artesana ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez La Abadía Cervecería Artesana ?