“Un sans faute” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Silken Gran Teatro

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Silken Gran Teatro
N° 5 sur 51 Hôtels à Burgos
Brabant wallon, Belgique
“Un sans faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel qui correspond parfaitement à ce des voyageurs exigeants attendent. Situation idéale pour visiter le centre historique de Burgos, parking souterrain, chambres standard parfaites, calme, personnel d'accueil multilingue. On pourrait lui reprocher un manque de charme l'efficacité l'emporte ici.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Tres bel hotel. Bien situé. Chambre propre et spacieuse. Dommage que le personnel soit peu souriant. Siituation parfaite à dix minutes dela cathédrale. PArking à 15 euros raisonnable. Lobby tres contemporain. Literie parfaite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel est parfaitement situé pour une visite de Burgos. Etablissement moderne, fonctionnel et aussi très impersonnel, comme l'accueil. Les chambres sont bien équipées. Demander absolument une chambre sur l'extérieur pour éviter la cour intérieure très sombre comme l'ensemble des installations plongées dans la pénombre en permanence. Parking en sous-sol. Une bonne étape sur la route du sud.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

En route vers l'Andalousie nous avons fait une halte au Silken.Hotel récent , belle déco design. Très bien situé,à deux pas du centre ville.Très bon accueil. Bonne isolation phonique des chambres, la literie est très confortable, propreté irréprochable.La salle de bains est bien équipée et comporte des petites attentions. Excellent buffet du petit déjeuner, le personnel qui assure le service est très sympathique.Seul petit bémol le garage de l'hotel qui est très exigu et qui comporte un nombre de places limitées, il n'est pas possible d'en reserver une en même temps que la chambre.
Nous avons tellement apprécié notre nuit à l'aller que nous y avons fait halte au retour.Comme disent nos deux ados "trop bien"!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Bel hôtel proche du centre ville ce qui facilite les visites. Service correct même si les 4 étoiles sont un poil exagérées comme dans pas mal d'hôtels espagnols d'ailleurs. Donc si vous trouvez une chambre via différents sites tels que hôtels.com a moins de 100€ pour 2 ok sinon ça ne vaut pas les prix exorbitants annoncés.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons découvert par hasard cet hôtel, très bien situé en face du très intelligent musée de l'évolution de l"humanité. Accueil sympathique, chambres spacieuses et design, literie idéale, détails chics et classe (la bouteille de vin qui nous attend dans la chambre, les différents produits dans des fioles également design et nécessaires - à dents, à raser - dans la salle de bains), le tout pour un prix particulièrement attractif. L'une de nos meilleures chambres d'hôtel en quarante ans de voyages, c'est dire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous venons de passer 2 nuits par hasard à l'hôtel Silken Gran Teatro et nous sommes enchantés de ce choix. Tout d'abord l'accueil est excellent de la réception à la direction en passant par le bar et le service des petits déjeuners. L'équipe trés jeune avec à sa tête une aussi jeune et trés sympathique directrice Ana De Pedro, est trés disponible. C'est un vrai plaisir !
L'hôtel est tout récent et les chambres sont comme les parties communes décorées et meublées de façon trés épurée comme nous aimons. Elles sont trés spacieuses, avec une litterie extra et une belle salle de bain et une trés bonne isolation phonique. La notre était sur la rue et la rivière mais complètement isolée du bruit. Mention spéciale pour l'excellent petit déjeuner buffet trés complet et pour la situation exceptionnelle de l'hôtel à 150 m de la statue du Cid.
Sans aucun doute nous y reviendrons !!! N'hésitez donc pas à allez BURGOS et l'hôtel Silken Gran Téatro. Nous en tous cas nous aloons leur faire le plus de pub possible car il s le méritent.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux