“tres bien”

Hotel Silken Gran Teatro
N° 5 sur 50 Hôtels à Burgos
Avis publié : 2 août 2013

nous n avons passe qu une nuit dans cet hotel. tres bien mais un gros point negatif , le double vitrage est inefficace. nous avons entendu la musique d une fete jusqu a 3 heures du matin. quand on est en transit comme nous l etions pour descendre au portugal on ne beneficie pas de repos recuperateur. sinon chambre tres propre mais eclairage aux led dans la salle de bains trop faible. petit dejeuner parfait. gros avantage, le parking, certe payant , mais sous l hotel. une belle vue de notre chambre.

Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel qui correspond parfaitement à ce des voyageurs exigeants attendent. Situation idéale pour visiter le centre historique de Burgos, parking souterrain, chambres standard parfaites, calme, personnel d'accueil multilingue. On pourrait lui reprocher un manque de charme l'efficacité l'emporte ici.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Tres bel hotel. Bien situé. Chambre propre et spacieuse. Dommage que le personnel soit peu souriant. Siituation parfaite à dix minutes dela cathédrale. PArking à 15 euros raisonnable. Lobby tres contemporain. Literie parfaite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Cet hôtel est parfaitement situé pour une visite de Burgos. Etablissement moderne, fonctionnel et aussi très impersonnel, comme l'accueil. Les chambres sont bien équipées. Demander absolument une chambre sur l'extérieur pour éviter la cour intérieure très sombre comme l'ensemble des installations plongées dans la pénombre en permanence. Parking en sous-sol. Une bonne étape sur la route du sud.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

En route vers l'Andalousie nous avons fait une halte au Silken.Hotel récent , belle déco design. Très bien situé,à deux pas du centre ville.Très bon accueil. Bonne isolation phonique des chambres, la literie est très confortable, propreté irréprochable.La salle de bains est bien équipée et comporte des petites attentions. Excellent buffet du petit déjeuner, le personnel qui assure le service est très sympathique.Seul petit bémol le garage de l'hotel qui est très exigu et qui comporte un nombre de places limitées, il n'est pas possible d'en reserver une en même temps que la chambre.
Nous avons tellement apprécié notre nuit à l'aller que nous y avons fait halte au retour.Comme disent nos deux ados "trop bien"!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Bel hôtel proche du centre ville ce qui facilite les visites. Service correct même si les 4 étoiles sont un poil exagérées comme dans pas mal d'hôtels espagnols d'ailleurs. Donc si vous trouvez une chambre via différents sites tels que hôtels.com a moins de 100€ pour 2 ok sinon ça ne vaut pas les prix exorbitants annoncés.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons découvert par hasard cet hôtel, très bien situé en face du très intelligent musée de l'évolution de l"humanité. Accueil sympathique, chambres spacieuses et design, literie idéale, détails chics et classe (la bouteille de vin qui nous attend dans la chambre, les différents produits dans des fioles également design et nécessaires - à dents, à raser - dans la salle de bains), le tout pour un prix particulièrement attractif. L'une de nos meilleures chambres d'hôtel en quarante ans de voyages, c'est dire!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille