“Bonne étape - très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Gran Teatro

Hotel Silken Gran Teatro
N° 5 sur 52 Hôtels à Burgos
paris
“Bonne étape - très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un hôtel moderne, fonctionnel, une excellente étape vers le sud !. le petit dej est très bien. mais le gros atout est la situation de l'hôtel qui permet d'aller dans la vieille ville de Burgos à pied en moins de 5 minutes et se régaler de tapas. Attention burgos est une ville ou il fait frais même l'été. "petite laine utile"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
direccion_granteatro, Gerente de Hotel Silken Gran Teatro, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cheri Cesar Paris,

Merci por utilizer nôtre hotel en vôtre étape vers le sud.
Et aussi remercier vôtre bonne opinion sur la situation, et le petit déjèuner.
Petite laine utile, est recomandée por aller au Burgos même a l'étè

Attentament

Le Directeur

Bon-Encontre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tres bon acceuil, l'hotel neuf, la chambre agréable, la salle de bain vaste, le petit déjeuner de qualité et varié, situé à deux pas du centre historique et de la cathédrale, et le tout à un prix imbattable. Parfait, à recommander sans réservés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
direccion_granteatro, Gerente de Hotel Silken Gran Teatro, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cheri Steph-C.B

Merci beaucoup pour donner vôtre opinion de nôtre hotel.
C,est trés important pour nous vôtre bonne notice de les instalations, le petit déjeuner, qualite et varie, l.ubication et le bon prix
Merci pour vôtre recommendation

à bientôt

Directeur
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel d une chaîne espagnole très bien implanté. Ne pas rater le America a Madrid ou chaque étages est désigné par un cabinet de renom.
Situation en cœur de ville, 100 m de la plaza mayor. Chambre un poil petite mais très bien agencé au design soigné. Mention particulière pour la sdb. Parking sur place et pdj très très varié et très qualitatif. Sauf le jus d orange ....industriel. Une formule repas le soir très etudié et très très raffinée. Si vous avez une overdose des tapas n'hésitez sous aucun prétexte . A 25€ avec vin et cafe c est presque indécent. Bravo au chef.
A noter les chiens sont acceptes ce qui est très rare au pays des Ibères.

Astuce pour la chambre : Évitez cote cour. A préciser pour baignoire a la reservation
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
direccion_granteatro, Gerente de Hotel Silken Gran Teatro, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci de nous donner votre avis sur nôtre hotel.
Pour nous ,il est très important que notre client aime notre restauration.
Donc, je m'inquiete de son opinion sur le jus d,orange , je tiens a souligner que le jus es 100% naturel
Je m,excuse si j,ai quelque faute d'ortographe

Le directeur
Marcoussis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hôtel 4 étoiles, très bon accueil, moderne, chambre très spacieuse, chaînes internationales, petit déjeuner parfait avec produits locaux, les mini Sandwich club sont exquis, idéalement situé dans cette merveilleuse ville de burgos,

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous n avons passe qu une nuit dans cet hotel. tres bien mais un gros point negatif , le double vitrage est inefficace. nous avons entendu la musique d une fete jusqu a 3 heures du matin. quand on est en transit comme nous l etions pour descendre au portugal on ne beneficie pas de repos recuperateur. sinon chambre tres propre mais eclairage aux led dans la salle de bains trop faible. petit dejeuner parfait. gros avantage, le parking, certe payant , mais sous l hotel. une belle vue de notre chambre.

Brabant wallon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel qui correspond parfaitement à ce des voyageurs exigeants attendent. Situation idéale pour visiter le centre historique de Burgos, parking souterrain, chambres standard parfaites, calme, personnel d'accueil multilingue. On pourrait lui reprocher un manque de charme l'efficacité l'emporte ici.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Tres bel hotel. Bien situé. Chambre propre et spacieuse. Dommage que le personnel soit peu souriant. Siituation parfaite à dix minutes dela cathédrale. PArking à 15 euros raisonnable. Lobby tres contemporain. Literie parfaite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille