“Les meilleurs pinchos de BURGOS !”

Taberna la Favorita
Classé n° 13 sur 413 Restaurants à Burgos
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Narbonne, France
“Les meilleurs pinchos de BURGOS !”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Aller à la Taberna la Favorita, c'est l'assurance de déguster les meilleurs pinchos de Burgos.

D'ailleurs, son cuisinier Juan González a gagné un prix à la dizième édition du "Madrid fusión 2013" comme meilleur "bocadillo de autor de España":

Les "anchoas a la favorita" (anchoas, cebolla y mermelada de pimiento del piquillo) présentés dans une "parrilla" fumante.
"Suave sabor y crujiente textura", c'est ainsi que l'ont qualifié les membres du jury.
Simple mais à tomber...

Nous avons essayé aussi la "mini-hamburguesa de ciervo" avec foie et mayonaise de martini"... un régal !

• Visité en juillet 2013

“Convivial, sympathique et bon”
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Tapas variés et très bons. Prix corrects. Ambiance très espagnole, et c'est heureux ! On n'entend pas un mot autre que du castillan ! La qualité gustative est bonne. Le service à la table est très correct (pour les plats et les desserts), mais il faut prendre les tapas au bar.
Nous avons fait remarquer qu'il y avait une erreur en notre faveur dans l'addition, et, en remerciement, nous avons été gratifiés de deux limoncello !

Les voyageurs ayant consulté Taberna la Favorita ont aussi consulté

Burgos, Province of Burgos

Vous connaissez Taberna la Favorita ?