“le seul ayant un emplacement face a la cathedrale”
Avis sur Meson del Cid

Meson del Cid
N° 3 sur 50 Hôtels à Burgos
Avis publié : 27 mai 2014

situation idéale, cathédrale face à la chambre. Décoration de l'hôtel un peu ancienne, mais qui donne une âme à cette batisse.
Hôtel trés propre.
Parking fermé, indispensable dans ce secteur.
Cathédrale face à l'hötel, mais aussi l'église saint Nicolas sur le coté dont le rétable est une pure merveille.
Impressionnant le défilé des pélerins (l'étape auberge est à 300m)
Penser à regarder la météo avant de partir.....fin mai il faut la doudoune et le pull de laine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mai 2014

Une adresse à retenir. Idéalement situé face à la magnifique cathédrale de Burgos. Nous avions une chambre avec vue sur la cathédrale. Magnifique!!.Malgré le mauvais temps nous avons passé un bon séjour et pu visiter la ville pendant les éclaircies.
Accueil chaleureux par une personne parlant français. Prêt de parapluie si nécessaire.
Rapport qualité/prix excellent.
Chambres très propres et confortables bien qu'une modernisation serait à envisager. (ex: pas de mitigeur dans la salle de bains).Nous restons cependant sur une note très positive.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la cathédrale.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Pour la cinquième fois dans cet hôtel que nous retrouvons avec plaisir. Accueil chaleureux, chambres simples et spacieuses, petit déjeuner très fourni. Un seul obstacle: l'accès au parking de l'hôtel vraiment difficile pour les gros véhicules.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre avec vue sur la cathédrale.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel au cours de vacances en 4 ou 5 étoiles. Celui-ci n'était qu'un 3 étoiles et on ne s'attendait pas à quelque chose d'exceptionnel. Cependant, nous avons été agréablement surpris. Chambres et salle de bain (en marbre) très correctes et confortables: petite déception: nous étions dans l'annexe située sur le côté de la cathédrale.Le petit déjeuner a lieu dans la jolie salle à manger dans le bâtiment principal qui pour le coup donne sur la cathédrale. Petit déjeuner très bon et très copieux. Excellent rapport qualité-prix. Pour le stationnement, inutile même en août de payer le garage de l'hôtel. En effet, il y a des places non loin dans les rues.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment principal et avec vue sur cathédrale.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Bel hotel avec une vue magnifique sur la cathédrale. Nous sommes en plein centre ville, le parking de l'hotel est donc le bienvennu, meme si il est difficile à trouver car on contourne toute la zone piétonnière, un GPS est le bienvenu.
Chambre propre, et SDB refaite. Pression de l'eau impeccable. Petit déjeuné le matin excellent, beaucoup de nourriture variée.
Par contre, personne ne parle bien Francais et l'anglais reste bancal, dommage ! J'y etais pour mon travail, mais avec une situation comme celle-ci, des conseils sur une ballade en centre ville auraient été appréciés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2013

face a la cathedrale, hotel rustique et de caractère. A 2 pas du centre historique. Accueil correct. Chambre un peu vieillotte avec forte odeur d'égout ou de croupie. A son charme mal gré tout. Vue magnifique sur facade de la cathédrale. Un peu bruyant vis a vis des chambres voisines.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

la plus belle vue sur la cathédrale de Burgos, face à notre chambre splendide au coucher de soleil. Chambres simples mais propres, si ce n'est que la poubelle de salle de bain n'avait pas été vidée.. Grande salle à manger avec la même belle vue pour le petit déjeuner.
Mieux vaut avoir un GPS pour rejoindre l’hôtel car il faut faire tout un détour autour du centre piétonnier au bord duquel il se trouve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple