“hôtel étape super”

N° 34 sur 50 Hôtels à Burgos
Joue-Les-Tours, France
“hôtel étape super”
Avis écrit le 9 juin 2013

tout était bien du personnel à la chambre situation idéale pour shopping en ville il s'agissait d'une étape pour le portugal vraiment bien le seul petit bémol que l'ont peut faire c'est le garage pour les véhicules ce dernier n'est pas attenant à l'hôtel il se trouve à environ 300 à 400 mètres.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 mai 2013

Votre hotel étant complet malgré ma reservation , vous m'avez transféré dans un hotel exceptionnel
Merci
Comme vous m'obligez à noter c'est celui ci que je note
Amicalement

JC Amiand
PS a titre personnel je pense qu'il ne faut pas obliger les clients à evrire 200 caracteres pour que leur observations soient prises en compte et c'est vraiment pour votre responsabilité que je reponds
Je pense que dans un cas classique , etant en voyage d'agrement j'aurais abandonné
D'autre part vous auriez du savoir que j'avais été transféré
Et pour terminer un appel telephonique ou un SMS avant mon arrivée aurait complété votre professionnalisme

Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est situé à 10 minutes à Pied du centre. La chambre est bien mais mal insonorisé et la vue ddonne sur de vieux grands immeubles.
Très propre.Bon service et bon restaurant.
Bon accueuil.
Nous y sommes resté une journée juste pour dormir. Coût 45 €.

Courbevoie, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Accueil sympatique
Chambre coquette, refaite mais les volets roulants ne ferment pas complètement.
Très long temps d'attente pour diner le 1er soir au restaurant de l'hôtel. Repas correct à un prix raisonable.
Petit déjeuner compris.
Parking extérieur à l'hôtel payant

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Larmor-baden, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Bel hotel, type Mercure - très bon emplacement au centre ville - garage tout près -
chambre et salle de bain agréables et très propres avec bonne literie -
bon rapport qualité prix
très beau décor moderne - bar agréable
petit dejeuner très bon et varié
restaurant très bon
le moins - pas de chaine française à la TV

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un hôtel de quatre étoiles un peu compliqué car de nombreux ascenseurs et chacun vous emmène loin de votre chambre heureusement un escalier permet un bon raccourci. Les chambres sont luxueuses comprennent une petite entrée une chambre avec de jolie meubles, télévision grand écrant et de très nombreuse chaîne dont certaine en français. De petite attention sont offerte aux voyageurs dont une boite de chocolat. Toutes les pièces sont doté de fenêtre de rideaux et de volet le chauffage ou la climatisation fonctionne bien. Seul petit reproche les pièces sont petite ou il y a trop de chose dedans dans la chambre un grand bureau une commode un fauteuil valet deux chaises une petite table enfin tout ce que l'on peu avoir besoin mais qui nuit un peu à la circulation. Le petit déjeune est de bonne qualité très varié difficile de ne pas trouver son bonheur. La ville en soit est moderne un peu trop à mon goût et l'hôtel est situé sur l'avenue principale de la ville qui est très large deux très large trottoir quatre files de stationnement en épis un terreplein centrale dote de large trottoir espace vert plante de grands arbres et une rivière qui coule en son centre soit entre immeuble pas moins de 100 m.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Coulomb, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Pas mal et pas cher pour un 4 étoiles même  si tout n'est pas parfait. En particulier la clim trés bruyante et les fenêtres ne ferment pas. La chambre est confortable et salle de bain bien equipée.
Le restau est bon, menu du jour à 14,95  vin et eau compris c'est imbattable.
Le garage est un peu loin, 300 m environ et le personnel d'accueil ne parle pas français et mal l'anglais.
J'y reviendrai si je ne trouve pas mieux.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux