“Surprise, surprise !” 3 5 étoiles

N° 27 sur 52 Hôtels à Burgos
Greater London, Royaume-Uni
“Surprise, surprise !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En arrivant à la réception, nous apprenons qu'en raison de problèmes de plomberie, nous ne pourrons pas être hébergés dans cet hôtel et que nous devons nous rendre à l'hôtel Rice Palacio près de la cathédrale !!! Ayant réservé nos chambres depuis longtemps, nous aurions apprécié être prévenus de cet empêchement car l'hôtel de substitution (Rice Palacio) ne nous a pas convenu du tout.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
burgosgroup, Front Office Manager de Hotel Rice Reyes Catolicos, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Monsieur, Madam, nous voulons vous posez nos excuses , l'hotel auquel nous avons vous envoyé est un hotel d'une categorie superieur , près la Cathedral et la grande place , on peut comprendre que vous avez choisir notre hotel et pas l'autre mais nous avons des problemes et nous avons pensé que ce la meuilleure solution pour votre séjour. Excuse nous, j'espère que dans une future proche nous pourrons vous rencontrer. Pilar P. Val

Chez Moi
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis très déçu de c'est Hôtel Mercure qui n'en a quel nom !
Même pas la possibilité d'avoir un grand lit comme dans tous les hôtels Ibis, 2 petits lits d'un autre temps. Il m'a fallut caler mon avec une armoire(elle aussi d'un autre temps) pour l'empêcher d'avancer en me couchant ou en remuant.....pourtant je ne fais que 70kg.
Si vous aimez le ronronnement et la vibration d'une clim vous serez servis.....la clim elle aussi d'un autre temps !
Je suis très très déçu de la chambre qui ma été proposé.
Par contre le petit déjeuné à été la hauteur de mes attentes, lui très complet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hoteles Rice B, Front Office Manager de Hotel Rice Reyes Catolicos, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous sommes desolés pour votre critique, l'hotel a des chambre avec de grands lits, mais pendant le weekend peut être que il n'en a pas suffisant si tout nos clients nous demandent le même. Nous sommes maintenant en train d'améliorer notres instalation, d'allieur le restaurant a été recentement renové et peu à peu tout l'hotel nous ferons le même avec les chambres. Pilar P. Val

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Burgos

Vallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon accueil. Chambre très confortable (un bémol pour la literie un peu "fatiguée"). Petit déjeuner copieux. Hôtel très bien situé, en centre ville mais néanmoins calme. Stationnement ou garage faciles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour votre bonne critique, nous faison un grand effort chaque jour pour obtenir la satisfaction de nos clients. Nous essayons à faire un bon petit déjeuner varié et de qualité ,d'allieur nous voulons aider nos clients à trouver les lieus les plus interesants de la ville.
Nous espèrons vous nous rends visite d'autre fois. Pilar P. Val
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel racheté par Accor, il bénéficie de meilleurs services.
Belle décoration, salle de bain nickel, internet de bonne qualité contrairement aux hotels Accor,. Enfin, vrai café au petit déjeuner ce qui justifie son achat

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

burgosgroup, Director de Recepción de Hotel Rice Reyes Catolicos, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher monsieur,
je vous remercie beaucoup pour exceller dans la chaîne Accor dans notre wifi rapidité est de plus en plus important pour nos clients. Merci pour mettre en évidence la qualité de nos installations et de notre petit-déjeuner buffet. Nous sommes heureux d'offrir un rabais de 10% sur le prochain séjour chez nous.
Beatriz Abad