“Pour une nuit mais pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rice Reyes Catolicos

Hotel Rice Reyes Catolicos
N° 27 sur 52 Hôtels à Burgos
Limeil-Brévannes, France
“Pour une nuit mais pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Notre chambre réservée via le site Accor était au 1er étage, petite et bruyante (mal isolée, vue sur mur aveugle couvert de graffiti, rue en contre-bas+climatisation bruyante), nous avons gardé les volets fermés quasiment tout le temps. La déco était vintage mais tout était très propre. Personnel efficace "à l'espagnol". Parking payant couvert proposé de l'autre côté de la rue. Hotel placé à 15' à pieds du centre ville. Correct quand on est de passage mais pas pour y passer ses vacances. Difficile à trouver si on cherche le "Mercure" car rien ne l'indique en ville se souvenir qu'on cherche le "RICE". Petit-déjeuner et salle très bien considérant le prix demandé !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Le code est respecté pour un 4* . rien à redire. personnel agréable et compétent.petit déjeuner très bon pour 7 euros. standing désuet mais qui fait son effet pour ceux qui aiment l'ancien. bonne adresse. je le recommande . bon rapport qualité /prix

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cet hôtel est un bon rapport qualité prix même s'il est un peu vieillot. Nous avons réservé 3 chambres avec petit déjeuné. Il n'est dans le vieux Burgos qui est vraiment très beau mais à 15 min à pieds.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

burgosgroup, Director de Recepción de Hotel Rice Reyes Catolicos, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous vous remerciez pour votre critique , nous avons renové la decoration du restaurant et nous sommes maintenant en train de renover la decoration des chambres qui sont faites en boite et marble. Nous près la Cathedral , 10 minutes à pied et nous clients et nous offrons un petit dejèuner de qualité. Nous restons a l'attente de votre prochain visite. Pilar P. Val
Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Arrivée à Burgos tardive, nous avons eu plaisir de trouver une chambre dans cet hôtel.
Ensemble plutôt sympa.
Deux points négatifs: la poussière dans notre chambre et la vue sur une rue sordide.
Dommage!!!
Par contre le personnel est vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la Calle de Reyes Catolicos
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux par votre critique sur le personnel de l'hôtel nous faisons un grand effort pour obtenir le bonheure de nos clients. Nous avons aussi des chambres qui ont des vues sur la rivière , j'espère en pouvoir vous offrir une la prochaine fois que vous nous visitez. Pilar P. Val
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Burgos
Hotel Rice Maria Luisa
Hotel Rice Maria Luisa
N° 15 sur 52 à Burgos
Hotel Rice Palacio de los Blasones
Hotel Rice Palacio de los Blason...
N° 7 sur 52 à Burgos
NH Collection Palacio de Burgos
NH Collection Palacio de Burgos
N° 1 sur 52 à Burgos
4.5 5 étoiles 1 138 avis

Vous connaissez Hotel Rice Reyes Catolicos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rice Reyes Catolicos

Établissement : Hotel Rice Reyes Catolicos
Adresse: Avenue Reyes Catolicos 30, 09005 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°12 des hôtels de luxe à Burgos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rice Reyes Catolicos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rice Reyes Catolicos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rice Hotel Burgos