Hotel Norte y Londres
110 $US
92 $US
84 $US
  • Restaurant
HQ La Galeria Hotel(Burgos)(Bonne affaire !)
57 $US
72 $US
Official website
87 $US
  • Piscine
Hostal Rimbombin(Burgos)(Bonne affaire !)
64 $US
76 $US
  • Parking gratuit
62 $US
58 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 27 mai 2014

hotel très bien placer au centre de la vieille ville , le receptioniste Belge est super sympa !!
négatif très mal isoler on entant les voisins , le petit déjeuner est trop cher( 10 euros ) pour pas grand chose surtout que pour 5 euros en Espagne il y en a plusieurs , et décor un peut vieille , le parquet grince c'est affreux surtout la nuit quand les gens se lèvent

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Hôtel à quelques minutes de la cathédrale en secteur piétonnier, d'accès facile en voiture. Parking public souterrain très proche (12,75 €/24h), régler à l'hôtel pour la réduction de 10%. Nous avons aimé le côté désuet de cet hôtel, cela en fait son charme. Chambre et salle de bain de belle taille (bain apprécié). Personnel professionnel, sans plus. Petit déjeuner quelconque. Nous n'avons pas du tout souffert du bruit. Wifi fonctionne dans les chambres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

En plein centre, l'accès est néanmoins aisé. Le personnel ne brille pas par sa chaleur, mais reste professionnel. Ils ont fait une erreur d'encaissement, et m'ont remboursé le trop perçu au premier message. Le cadre est un peu vieillissant et le parquet grince beaucoup, mais l'hôtel a du charme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Il y a quelques mois nous l'avions bien aimé; cette fois-ci le défaut de gentillesse du personnel de l'accueil et les installations d'un autre siècle nous ont agacé. L'ascenseur date de l'époque où le dictateur fréquentait l'hôtel (années 1936-39). Les lits également. L'armoire dans laquelle vous devez mettre les vêtements n'est pas vraiment appétissante de même que les étagères que j'ai dû recouvrir de plastique comme dans les années 60. Un secrétaire démodé sert de table et la télé minuscule et d'un autre âge est jugée sur un petit meuble branlant.
Les petits déjeuners sont trop chers pour l'Espagne; en face il y a une cafétéria (anam) sympa qui vous servira un petit déj abordable. La publicité à propos du parking est totalement mensongère. On vous dit qu'ils ont un accord avec le parking de la Plaza de España tout proche et en fait tout ce que vous avez c'est une réduction d'un peu plus d'un euro pour une plage horaire de 9 heures qu'ils nomment "journalière". Si vous sortez la voiture pour quelques instants vous recommencez le forfait dit "journalier" qui se termine au bout de 9 heures.
Les parquets, les lits, les portes, tout est à refaire alors qu'il y a eu une rénovation récente.
A une époque c'était l'hôtel sympa parce qu'en Espagne on ne trouvait pas souvent mieux. Pas loin de cet hôtel il y a bien d’autres établissements qui se sont donné du mal et qui vous accueillent bien mieux; et je n'imagine pas ce que cela doit être quand vous ne parlez pas l'espagnol.
La salle de bains et tout de même bien équipée.
J'ai déjà séjourné dans cet hôtel et c'était bien; PLUS MAINTENANT.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Un charmant petit hôtel de charme , hotel au demeurant historique , parfaitement bien placé dans la partie la plus belle et la plus intéressante de Burgos. Accueil charmant , excellents conseils. Merci encore!

• Séjour en : août 2012