“Bien”

Abba Burgos Hotel
N° 6 sur 50 Hôtels à Burgos
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes arrivés là un peu par hasard pour y passer une nuit en revenant de Salamanque, avant de rentrer au Pays Basque. C'est un hôtel immense. Le hall est très moderne et propre en revanche petite déception en ouvrant la porte de la chambre. C'est un peu vieillot mais bon passons, c'est un détail, notamment pour des personnes comme nous qui y ont passé qu'une seule nuit. La chambre est propre et assez vaste, c'est le principal, et la literie est très bonne également. De plus, l'hôtel est situé à 3 minutes de la magnifique Cathédrale et donc du centre ville.
Une bonne halte pour cette soirée à Burgos.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel un peu par hasard, étant à peu près le seul que nous avons rencontré à Burgos acceptant les animaux de compagnie (nous voyageons souvent avec notre petit westie). La situation est excellente, à cinq minutes à pied du château et de la vieille ville avec sa magnifique cathédrale. Le personnel est sympathique et la chambre joliment décorée. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

A 200 mètres de la cathédrale cet hôtel est un bon pied à terre pour visiter la ville, chambre confortable et spacieuse, espace piscine et salle de sport rien ne manque pour passer un bon séjour dans cette ville magnifique qu'est Burgos

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hotel très bien situé dans le vieux quartier de burgos et juste à côté de la magnifique cathédrale.

Chambre propre, spacieuse et calme.
L'hôtel dispose d un parking.

Petit déjeuner très coupieux sous forme de buffet.

Piscine intérieure chauffée avec petit solarium à côté

Bon hôtel de passage pour une nuit mais pas pour un long séjour car un peu impersonnel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Un bel hôtel bien situé qui permet de découvrir un quartier magnifique !
L'hôtel est sympa avec une piscine intérieure.
Un bon service (ne parle pas beaucoup français) et un petit déjeuner bon.
Nous y sommes restés qu'une nuit - bon rapport qualité - prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Eh oui, c'est un hotel comme nous connaissons tous, ceux qui les fréquentent pour leur travail, mais vous n'êtes pas surpris.
Le confort est excellent et les prix sont très sympathiques, une nuit pour deux personnes avec un petit chien, deux petits
déjeuners 86 euros fin juillet 2013. Ajouter à celà, la proximité du centre historique, c'est un plus. L'accueil est très agréable, nous avons dîné en ville. La chambre était à notre goût, spacieuse et propre. La salle de bain était parfaite. Une belle étape pour visiter Burgos qui le mérite.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Un très bon hôtel bien placé qui permet de découvrir la ville sans prendre la voiture. Les chambres sont spacieuses et d'un très bon confort.
Le top: Piscine intérieure, sauna et salle de sport accessibles toute l'année.
Le flop: Parking un peu cher 16€ mais on trouve facilement des places dans la rue.

Petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille