“Je recommande, très classe.”

Abba Burgos Hotel
N° 6 sur 50 Hôtels à Burgos
Avis publié: 31 juillet 2014

Hôtel très sympathique. Personnel parlant Français et disponible. Chambre et salle de bain spacieuse et moderne. Très bien insonorisé, propre.
Petit déjeuner un peu cher 13 euros 75 par personne mais très complet, du froid et du chaud, tout à volonté.
Un 4 étoiles qui vaut le détour, ou on se bien. Très bon rapport qualité prix. Le plus pour moi, très proche de la cathédrale et du centre ville à voir absolument.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abba Burgos Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel pour une escale familiale. Bien situé (à deux pas de la cathédrale) chambres spacieuses et confortables, seul bémol le prix du parking 16€50 la nuit. Nous conseillons tout de même l'hôtel ABBA pour une escale ou un week-end découverte de BURGOS.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Voici toujours une bonne adresse à un prix très raisonnable, service de chambre parfait, restauration très bonne, piscine couverte et terrain de paddle à disposition.
Autre avantage on est à 5 min du centre ville.
C'est encore une fois un sans faute

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 2 novembre 2013

De passage à Burgos, nous avons fait halte dans ce très bon hôtel. Bon rapport qualité prix .
La piscine a été apprécié après une longue route, le pt déjeuner très correcte sans plus.
Un parking très cher et trop cher !
Son point fort, à deux pas du quartier de la Cathédrale très animé le soir.
Pas de surprise à conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2013

Nous sommes arrivés là un peu par hasard pour y passer une nuit en revenant de Salamanque, avant de rentrer au Pays Basque. C'est un hôtel immense. Le hall est très moderne et propre en revanche petite déception en ouvrant la porte de la chambre. C'est un peu vieillot mais bon passons, c'est un détail, notamment pour des personnes comme nous qui y ont passé qu'une seule nuit. La chambre est propre et assez vaste, c'est le principal, et la literie est très bonne également. De plus, l'hôtel est situé à 3 minutes de la magnifique Cathédrale et donc du centre ville.
Une bonne halte pour cette soirée à Burgos.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel un peu par hasard, étant à peu près le seul que nous avons rencontré à Burgos acceptant les animaux de compagnie (nous voyageons souvent avec notre petit westie). La situation est excellente, à cinq minutes à pied du château et de la vieille ville avec sa magnifique cathédrale. Le personnel est sympathique et la chambre joliment décorée. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

A 200 mètres de la cathédrale cet hôtel est un bon pied à terre pour visiter la ville, chambre confortable et spacieuse, espace piscine et salle de sport rien ne manque pour passer un bon séjour dans cette ville magnifique qu'est Burgos

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple