Hotel Puerta de Burgos
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cordon(Burgos)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2012

Grand hôtel à l'entrée de Burgos en arrivant du sud par l'autovia. Chambre spacieuse claire , bonne literie, belle SDB .Par contre la télévision du siècle dernier, de mauvaise qualité,avec que des chaines espagnoles contraste complètement dans cet hôtel moderne ! Très bon petit déjeuner, varié pour 10 euros par personnes. A éviter le Dimanche, pas de service prestations repas ou autres... Centre ville à 10/15 minutes à pieds.
Accueil courtois et sympathique, garage toujours très cher en Espagne(20 euros la nuit) mais aucun problème pour garer sa voiture près de l'hôtel, quartier "sûr" confirmé par le personnel.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Un bon endroit pour visiter Burgos et la région. Très facil de trouver stationnement à la rue.
Les chambres sont très spacieuses, propres et avec beaucoup de lumière.
Il y a des commerces, restaurant, cafés, bar à tapas dans les alentours mais pas les dimanches.......
C´est difficil memme le pétit-déjeuner. Tout est fermé.
Le prix , le bon prix, c´est pour des anges et des bonhonmes en temps de cisis.
L´hôtel se trouve très bien emplacé dans le boulevard d´allée à la ville. Pendant le soir, les rues sont très animées, plein des gens et des pélegrins de Saint-Jacques.
Assister à la messe de Saint Lesmes, saint de la France et "patron" des voyageurs ou a la Chartreuse de Miraflores, c´est une très bonne experience pour ne pas oublier le voyage à la
tête de Castilla, c´est à dire, la tête et le coeur de l´Espagne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Très bien situé (un quart d'heure à pied du centre ville), facile à trouver, chambres de bonne taille, un peu vieillot mais correct en tout. Cependant le garage et ses accès sont assez lugubres. Mais à ce prix il est difficile de trouver mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel pour visiter la région en août 2012.
L hôtel est un peu à l écart du centre ville et c est bien la seule chose que l on peut lui reprocher... Les chambres sont spacieuses , propres ... Seul la télévision est d un autre âge ( à tube avec décodeur TNT )
Hôtel à conseiller surtout en regard du prix !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 juillet 2011

Cette Hôtel est d'un excellent raport qualité prix.
Nous y sommes allés avec notre Bébé de 5 mois pour nuit de transition sur la route du Portugal:
Nous avons donc besoin de place. La chambre était grande d’une décoration un peu veillotte. La literie était correcte et globalement confortable. La salle de bain était très bien grande et sobre parfait pour notre utilisation. L’ensemble était parfaitement propre.
La localisation : il est très proche de la sortie de Burgos mais toutefois assez proche de commerce pour trouver une restaurant, un bar à tapas ou divers commerces.
Le service plutôt faible : pas de room service ; le restaurant assez cher n’est pas ouvert le dimanche ! Le réceptionniste n’attend pas le client il reste dans une arrière sale sur son ordinateur. Néanmoins ; une fois dérangé, il a été très sympathique et à notre aide.
L’hôtel dispose d’un parking, mais il fait reconnaitre qu’il ressemble à un coupe-gorge.
Cette hôtel a mon sens était parfait pour notre transition ou pour le travail, mais si vous chercher un hôtel de charme avec un service digne de ce nom, je vous conseille de cherche autre chose.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille