“Visite très intéressante, mais il faut réserver à l'avance.” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Tarif : Oui
belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Visite très intéressante, mais il faut réserver à l'avance.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

D'abord il faut réserver sa place pour pouvoir visiter le site, les informations se trouvent dans le site web http://www.visitasatapuerca.com/ ou dans l'office de tourisme du coin (nous on les a trouvé à Burgos). On se rend au village où le bus (seul moyen de transport autorisé) vient chercher les visiteurs et les amène au gissement archéologique pour une visite guidée. On peut aussi visiter le parc thématique où on fait une promenade guidée dans les différentes étapes de la préhistoire avec des demonstrations de taille de silex, peinture de grottes, outils de chasse et allumage du feu. Il y a aussi un petit musée à voir à Atapuerca.
Toute notre famille (adultes, ados et enfants) a bien profité de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Yacimientos de la Sierra de Atapuerca ont aussi consulté

Atapuerca, Province of Burgos
Burgos, Province of Burgos

Vous connaissez Yacimientos de la Sierra de Atapuerca ?