“Très bon rapport qualité prix”

HQ La Galeria Hotel
N° 11 sur 51 Hôtels à Burgos
Caen, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Un peu excentré de la ville mais cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix pour une étape. Chambre spacieuses, confortables, bien équipées. Parking gratuit. Très bon petit déjeuner en buffet. Une étape idéale sur la longue route entre la Normandie et la Galice.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 9 août 2012

A l'ecart de la ville mais a quelques minutes en voiture du centre de Burgos, parfait hotel pour une etape, chambre spacieuse, lit confortable, tres bon petit dej ( fruits, oeufs, bacon, cereales, jus presse, viennoiserie, pain etc etc ) . Parking gratuit tres pratique. Pour 60 euros la nuit, rien a redire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel pour faire une halte sur le trajet France - Portugal.
Nous ne recherchions pas forcément un hôtel bien situé géographiquement, juste un hôtel confortable sur notre route pour bien nous reposer (l'hôtel se trouve à proximité d'une zone d'activité). Nous avons donc été agréablement surpris par la propreté de l'hôtel, par ses équipements (chambre spacieuse, très propre et bien décorée, literie confortable, écran plat, belle salle de bain). Nous ne sommes pas restés pour le petit déjeuner ni pour profiter des autres prestations de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel était très sympathique. Nous recommandons donc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Perray en Yvelines
Avis écrit le 27 juillet 2011

Chambres spacieuses, confortables et propres. Accueil excellent. Équipement complet (wifi haut débit gratuit, TV grand écran). Restaurant gastronomique et grand choix de très bons vins espagnols à prix très raisonnables. Situé en bordure des champs de blé et en limite d'une zone industrielle, très calme la nuit. Grand parking sécurisant. Une réserve concernant le petit déjeuner du week end. Il faut attendre 8h30 pour être servi (7h en semaine) et le personnel peu nombreux est débordé ce qui nous a valu une longue attente pour que chacun puisse déguster son café. La cafetière minuscule suffisait à peine pour 10 personnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 25 avril 2011

Seul inconvénient: sa situation éloignée du centre.
Sinon rien à redire: grandes chambres, propres calmes, restaurant, parking gratuit.
Petits déjeuner satisfaisants. Excellent rapport qualité/prix (chambre à 60€/nuit).
A conseiller vivement

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 1 mars 2010

tres bel hotel bien qu'un peut a l'écart de burgos (pas dérangeant pour moi car travaillant dans la zone)
1 cafeteria 1 restaurant assez rapide pour le midi pour ceux qui travaille pas loin et un restaurant classe pour les repas plus long ou le week end avec un agneau rôtis excellent
chambre spacieuse belle salle de bain internet gratuit wifi et lan
seul le bruit de la cafeteria le matin de bonne heure dans certaine chambre peuvent déranger un peut
deux parking dont un couvert payant (mais quant y gèle c'est bien et gratuit car je suis resté assez longtemps)

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Liège
Avis écrit le 9 août 2009

Logé en double le 20 juillet 09. Il est vrai qu'on doit un peu chercher pour le trouver, il faut suivre la direction "Poligono industrial Villalonquejar". Si vous avez un GPS à jour (le mien ne l'était pas! ) indiquer Calle Lopez Bravo. Tout est parfait, parking, accueil, chambres spacieuses, calmes, propres, lumineuses et sombres à volonté. Salle de bain complète. Mini bar et coffre fort. Loin du centre, mais loin aussi du bruit de la ville.
A recommander pour voyage culturel, d'étape et pour affaires. Petit déjeuner buffet correct.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux