“Bien pour une étape”

HQ La Galeria Hotel
N° 11 sur 50 Hôtels à Burgos
Avis publié : 24 mai 2013

Accueil un peu froid, comme l"architecture du batiment.
Chambre et salle de bain très spacieuse. Pas de bruit.
Petit déjeuner parfait et diversifié.

Par contre, restaurant n'ouvrant qu'à 21h ce qui n'est pas très pratique quand on fait juste une étape sur une longue route.
En remplacement, la cafétaria est digne d'un buffet de gare et donc pas du tout au niveau des 4 étoiles affichées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2012

Un peu excentré de la ville mais cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix pour une étape. Chambre spacieuses, confortables, bien équipées. Parking gratuit. Très bon petit déjeuner en buffet. Une étape idéale sur la longue route entre la Normandie et la Galice.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

A l'ecart de la ville mais a quelques minutes en voiture du centre de Burgos, parfait hotel pour une etape, chambre spacieuse, lit confortable, tres bon petit dej ( fruits, oeufs, bacon, cereales, jus presse, viennoiserie, pain etc etc ) . Parking gratuit tres pratique. Pour 60 euros la nuit, rien a redire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel pour faire une halte sur le trajet France - Portugal.
Nous ne recherchions pas forcément un hôtel bien situé géographiquement, juste un hôtel confortable sur notre route pour bien nous reposer (l'hôtel se trouve à proximité d'une zone d'activité). Nous avons donc été agréablement surpris par la propreté de l'hôtel, par ses équipements (chambre spacieuse, très propre et bien décorée, literie confortable, écran plat, belle salle de bain). Nous ne sommes pas restés pour le petit déjeuner ni pour profiter des autres prestations de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel était très sympathique. Nous recommandons donc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Chambres spacieuses, confortables et propres. Accueil excellent. Équipement complet (wifi haut débit gratuit, TV grand écran). Restaurant gastronomique et grand choix de très bons vins espagnols à prix très raisonnables. Situé en bordure des champs de blé et en limite d'une zone industrielle, très calme la nuit. Grand parking sécurisant. Une réserve concernant le petit déjeuner du week end. Il faut attendre 8h30 pour être servi (7h en semaine) et le personnel peu nombreux est débordé ce qui nous a valu une longue attente pour que chacun puisse déguster son café. La cafetière minuscule suffisait à peine pour 10 personnes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Seul inconvénient: sa situation éloignée du centre.
Sinon rien à redire: grandes chambres, propres calmes, restaurant, parking gratuit.
Petits déjeuner satisfaisants. Excellent rapport qualité/prix (chambre à 60€/nuit).
A conseiller vivement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2010

tres bel hotel bien qu'un peut a l'écart de burgos (pas dérangeant pour moi car travaillant dans la zone)
1 cafeteria 1 restaurant assez rapide pour le midi pour ceux qui travaille pas loin et un restaurant classe pour les repas plus long ou le week end avec un agneau rôtis excellent
chambre spacieuse belle salle de bain internet gratuit wifi et lan
seul le bruit de la cafeteria le matin de bonne heure dans certaine chambre peuvent déranger un peut
deux parking dont un couvert payant (mais quant y gèle c'est bien et gratuit car je suis resté assez longtemps)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Burgos
Hotel Silken Gran Teatro
N° 4 sur 50 à Burgos
Las Vegas Hotel
Las Vegas Hotel
N° 22 sur 50 à Burgos

Vous connaissez HQ La Galeria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant HQ La Galeria Hotel

Adresse: Calle Lopez Bravo SN, 09001 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 50 Hôtels à Burgos
Catégorie de prix : 44€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HQ La Galeria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotelopia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HQ La Galeria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.