“Parfait pour une étape”

N° 13 sur 51 Hôtels à Burgos
Nogaro, France
“Parfait pour une étape”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

En transit pour rejoindre le Portugal nous avons fait escale a burgos dans cet hôtel au rapport qualité prix remarquable.
Les chambres sont spacieuses propres et très silencieuses.
Un peu compliqué à trouvez même avec le GPS mais rien de grave .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Châtellerault, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel moderne, facilité d'accès, parking gratuit.
Surprise à notre arrivée lit jumeau pour un couple car les grands lits sont réservés aux fumeurs! La propreté laisse à désirer un aspirateur serait bien venue.
Qualité de l'accueil très mauvais !
Hôtel d'affaires situé dans une zone d'activité à environ 5 km du centre de Burgos.
Hôtel très bien pour une nuit d'escale sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arpajon, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil un peu froid, comme l"architecture du batiment.
Chambre et salle de bain très spacieuse. Pas de bruit.
Petit déjeuner parfait et diversifié.

Par contre, restaurant n'ouvrant qu'à 21h ce qui n'est pas très pratique quand on fait juste une étape sur une longue route.
En remplacement, la cafétaria est digne d'un buffet de gare et donc pas du tout au niveau des 4 étoiles affichées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Un peu excentré de la ville mais cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix pour une étape. Chambre spacieuses, confortables, bien équipées. Parking gratuit. Très bon petit déjeuner en buffet. Une étape idéale sur la longue route entre la Normandie et la Galice.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2012

A l'ecart de la ville mais a quelques minutes en voiture du centre de Burgos, parfait hotel pour une etape, chambre spacieuse, lit confortable, tres bon petit dej ( fruits, oeufs, bacon, cereales, jus presse, viennoiserie, pain etc etc ) . Parking gratuit tres pratique. Pour 60 euros la nuit, rien a redire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel pour faire une halte sur le trajet France - Portugal.
Nous ne recherchions pas forcément un hôtel bien situé géographiquement, juste un hôtel confortable sur notre route pour bien nous reposer (l'hôtel se trouve à proximité d'une zone d'activité). Nous avons donc été agréablement surpris par la propreté de l'hôtel, par ses équipements (chambre spacieuse, très propre et bien décorée, literie confortable, écran plat, belle salle de bain). Nous ne sommes pas restés pour le petit déjeuner ni pour profiter des autres prestations de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel était très sympathique. Nous recommandons donc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Perray en Yvelines
Avis écrit le 27 juillet 2011

Chambres spacieuses, confortables et propres. Accueil excellent. Équipement complet (wifi haut débit gratuit, TV grand écran). Restaurant gastronomique et grand choix de très bons vins espagnols à prix très raisonnables. Situé en bordure des champs de blé et en limite d'une zone industrielle, très calme la nuit. Grand parking sécurisant. Une réserve concernant le petit déjeuner du week end. Il faut attendre 8h30 pour être servi (7h en semaine) et le personnel peu nombreux est débordé ce qui nous a valu une longue attente pour que chacun puisse déguster son café. La cafetière minuscule suffisait à peine pour 10 personnes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille