“Excellente adresse à l'extérieur de Burgos”

HQ La Galeria Hotel
N° 11 sur 50 Hôtels à Burgos
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et ne voyons rien à redire.
Chambres grandes et très propres, lits de bonne taille, produits divers et accessoires à disposition dans la salle de bain. Excellente literie, Clim efficace... Vraiment très très bien.
Le personnel est très agréable et à l'écoute et toujours avec le sourire !

Concernant le Resto, il convient de ne pas le confondre avec la cafétéria (ouverte à tous), ça n'a aucun rapport. Il se trouve dans un pièce séparée, joliment décorée et parfaitement insonorisée. La qualité des repas est de très bon niveau et les assiettes sont bien garnies.

Petit déjeuner Buffet copieux et varié... ré-achalandé très souvent. Mention spéciale pour la tortilla.
Celui qui ne trouve pas son bonheur et de mauvaise fois.

En résumé, une excellente adresse, il faut être super-râleur égocentrique pour avoir quelque chose à redire. Par ailleurs, cet hôtel convient pour plus d'une nuit sans problème.
Nous n'avons pas eu le temps de voir si il avait piscine ou pas mais ce ne serait qu'un point positif de plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juillet 2014

En transit pour rejoindre le Portugal nous avons fait escale a burgos dans cet hôtel au rapport qualité prix remarquable.
Les chambres sont spacieuses propres et très silencieuses.
Un peu compliqué à trouvez même avec le GPS mais rien de grave .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel moderne, facilité d'accès, parking gratuit.
Surprise à notre arrivée lit jumeau pour un couple car les grands lits sont réservés aux fumeurs! La propreté laisse à désirer un aspirateur serait bien venue.
Qualité de l'accueil très mauvais !
Hôtel d'affaires situé dans une zone d'activité à environ 5 km du centre de Burgos.
Hôtel très bien pour une nuit d'escale sans plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Accueil un peu froid, comme l"architecture du batiment.
Chambre et salle de bain très spacieuse. Pas de bruit.
Petit déjeuner parfait et diversifié.

Par contre, restaurant n'ouvrant qu'à 21h ce qui n'est pas très pratique quand on fait juste une étape sur une longue route.
En remplacement, la cafétaria est digne d'un buffet de gare et donc pas du tout au niveau des 4 étoiles affichées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Un peu excentré de la ville mais cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix pour une étape. Chambre spacieuses, confortables, bien équipées. Parking gratuit. Très bon petit déjeuner en buffet. Une étape idéale sur la longue route entre la Normandie et la Galice.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

A l'ecart de la ville mais a quelques minutes en voiture du centre de Burgos, parfait hotel pour une etape, chambre spacieuse, lit confortable, tres bon petit dej ( fruits, oeufs, bacon, cereales, jus presse, viennoiserie, pain etc etc ) . Parking gratuit tres pratique. Pour 60 euros la nuit, rien a redire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel pour faire une halte sur le trajet France - Portugal.
Nous ne recherchions pas forcément un hôtel bien situé géographiquement, juste un hôtel confortable sur notre route pour bien nous reposer (l'hôtel se trouve à proximité d'une zone d'activité). Nous avons donc été agréablement surpris par la propreté de l'hôtel, par ses équipements (chambre spacieuse, très propre et bien décorée, literie confortable, écran plat, belle salle de bain). Nous ne sommes pas restés pour le petit déjeuner ni pour profiter des autres prestations de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel était très sympathique. Nous recommandons donc.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Burgos
Hotel Silken Gran Teatro
N° 4 sur 50 à Burgos
Las Vegas Hotel
Las Vegas Hotel
N° 22 sur 50 à Burgos

Vous connaissez HQ La Galeria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant HQ La Galeria Hotel

Adresse: Calle Lopez Bravo SN, 09001 Burgos, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Burgos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 50 Hôtels à Burgos
Catégorie de prix : 44€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HQ La Galeria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HQ La Galeria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.