“Excellente choix”
Avis sur AC Hotel Burgos

AC Hotel Burgos
N° 3 sur 50 Hôtels à Burgos
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Super hôtel à un très bon prix. Très bien placé, tout prêt de la cathédrale et de l'Arc de Santa Maria. Neuf, très propre, confortable, et très bon service. Ils ont un parking sur place et un bon petit déjeuner. Sur un boulevard piéton idéal pour faire du jogging si vous êtes des sportifs.

Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 18 novembre 2013

nous séjournons chaque été une nuit dans cet hôtel avant de gagner le Portugal. Nous sommes toujours ravis par l'accueil et les services proposés! bravo, seul bémol: le mini bar gratuit devenu payant cette année....

Astuce pour la chambre : attention parking très exigu: descente en virage très dangereuse pour un suv
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

hotel de chaine impeccable
situation ideale dans Burgos à deux pas de la cathedrale
personnel compétent et parlant francais (assez rare en Espagne)
decor design tres agréable et à la propreté sans défaut

etape à recommander sans hesiter pour un prix tres correct à ce niveau de prestation (mais si vous pouvez : evitez le parking tres cher 19€ pour une nuit !!!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Sur le fond : l'hôtel est bien placé, plutôt facile d'accès et le stationnement est possible grâce au parking sous-terrain.
Au premier abord, le lobby est plutôt class, les chambres sont d'apparence propres et bien tenues.
Rentrons dans les détails...
- Le parking est très bien... mais à déconseiller si vous possédez un break, un monospace familial ou autre véhicule de grande longueur : une seule rampe d'accès sert à l'entrée et à la sortie et la descente est particulièrement compliquée... heureusement, ma voiture neuve a survécu :D
- Le check-in est rapide... mais inefficace : nous avions réservé une chambre "supérieure" (donc pas premier prix) en indiquant comme souhait "un lit double"... Sans rien nous dire à l'arrivée, on nous a donné une chambre avec 2 lits simples. En allant se plaindre à la réception, on nous a dit "oui mais vous avez indiqué des préférences" (le tout bien évidemment dans un espagnol bien trop rapide pour être compris par le commun des français...), je ne peux rien vous proposer d'autre... En insistant un peu, l'agent d'accueil nous a proposé la chambre inférieure... avec un lit double... Nous avions réservé par hotels.com et ils ont donc bien évidemment facturé à hotels.com la chambre supérieure... On aurait espéré un "petit" geste commercial... (pour info, nous avions réservé via hotels.com mais pris sur place le parking et le repas du soir) mais à priori, l'espagne est en crise, l'hôtel n'a pas eu cette idée...
- Le lit est composé d'un sommier à ressorts ... autant dire qu'au prix de la chambre "supérieure", nous avons eu "la chambre inférieure avec le lit qui grince" (haha... la punition pour avoir voulu un lit double ? haha)
- Cet hotel fait encore partie des établissements qui se revendiquent 4* et qui pense pouvoir se dispenser du wifi dans les chambres...

Je termine par un aspect propreté... en apparence, c'est nikel et propre, mais pour avoir séjourné dans 2 hôtels "AC" en quelques jours (cf. mon avis sur "santa ana") et donc dans le même type d'infrastructure, j'ai remarqué que le couchage n'était pas fait d'une couette mais d'une "ancienne" couverture insérée dans une housse de couette... hors, ma copine et moi avons passé la nuit à éternuer à Burgos, alors que tout s'est très bien passé au Santa Ana... bizarre quand même... à mieux y regarder, il est vrai que la couverture était d'une propreté douteuse...

Pour terminer, le minibar est gratuit dans les A.C. hôtel (ça, c'est vraiment cool!!)... AC hôtel à Burgos : 1 coca, 1 bouteille d'eau plate, 1 eau pétillante, 1 coca light et 1 équivalent-schewps... / AC hôtel Valladolid : 2 cocas, 2 cocas lights, 2 bouteilles d'eau plate, 2 pétillantes, 2 bières sans alcool, 2 bières avec alcool...

Bref, une expérience qui aurait pu être sympathique, mais qui a été clairement gâchée par plein de petits détails... qui fait que notre nuit n'a pas été agréable...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Un bon plan pour decouvrir Burgos a toutes heures : hotel situe sur le Paseo le long du fleuve, au calme bien qu'a 200 m de l'entree historique de la vieille ville et a 500 m de la splendide cathedrale.
Chambre et lit immense, decor moderne et de bon gout.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Hotel parfait, design, confortable, au centre, mais parfaitement calme. Franchement, l'hotel parfait, les chambres sont tres bien equipees. Nous avons pris deux chambres pour adultes et enfants. Un regret: elles ne sont pas communiquantes

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

Incroyable que pour un hôtel de cette classe, avec cette décoration originale et magnifique, cette position si excellente dans la ville de Burgos, un garage sous l'hôtel, en fait absolument tout ce dont on a besoin, la direction en soit encore à croire qu'Internet est un extra pour lequel il faut payer pour l'avoir dans la chambre !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple