“Bon Hotel Design à l'espagnol” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
N° 6 sur 52 hôtels à Burgos
TOURS
“Bon Hotel Design à l'espagnol”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Tres idealement placé, car à quelques dizaines de metres du quartier pieton de la cathedrale, mais protégé du bruit de la foule de touristes et de pellerins.
Acces voiture aisé, parking( etroit) mais toujours disponible. Le service est tres pro est dans plusieurs langues. Le concierge m'a même aidé à trouver une chambre ailleurs, un soir de pleine affluence ou je suis venu sans reservation. La Deco est "design", tres sombre mais plutot de bon gout. Les Chambres sont agréables et le confort y est parfait. Il y manque toutefois le Wifi, dispo uniquement dans le Hall. Rappor Prix /qualité tres favorable;

Astuce pour la chambre : La rue etant peu bruyante, n'hesitez pas a prendre les chambres de devant qui offrent une vue su...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un placement superbe, proche du centre et de la cathédrale, et en même temps, proche de la rivière et de la promenade.
Une construction originale en triangle, mais peu importe.
De belles chambres, un parking et un petit déjeuner simple, bon sans être trop "intercontinental".
Une réception au niveau, très sympa, et cela, malgré mon arrivée tardive. Efficace également.
Bref une belle référence à Burgos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Voyage : roadtrip en couple à travers l'espagne. 2 nuits dans cet hôtel.

Situation géographique : à moins de 5 minutes à pieds de la cathédrale, hôtel idéalement situé, donnant sur la promenade le long de la rivière. De nombreux restaurants à proximité, et un glacier juste en face. De plus l'hôtel présente une belle façade.

Accueil : une réceptionniste était plutôt sympathique et parlait bien français et anglais. Le réceptionniste homme n'avait pas l'air particulièrement souriant mais semblait sérieux.

Chambre : plutôt jolie, de taille standard, bien équipée et propre. Insonorisation moyenne cependant.

Salle de bain : design, propre, rien à reprocher.

Services : très bon petit déjeuner au -1, standard AC, c'est à dire buffet continental avec une petite touche espagnole pour certains produits comme le jambon espagnol, le fromage, la tortilla... Pour ce qui est du wifi : je n'ai pas testé, je me suis contenté du wifi de la ville que je captais depuis ma chambre. Côté parking : si vous ne savez pas manœuvrer ou si votre voiture et très grande soyez très vigilant. Pour ma part je n'avais aucun de ces deux problèmes, mais la pente étant très prononcée j'ai touché le sol avec le dessous de mon parechoc avant à plusieurs reprises. Ma voiture étant basse (cabriolet sport) le problème n'est pas censé se rencontrer avec une berline aux proportions classiques.

A 240€ pour 2 nuits en chambre double avec petit déjeuner pour 2 personnes et parking c'est l'hôtel le plus cher de mon séjour. Mais j'estime que la position géographique compense le tarif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel moderne et tres confortable, situé à 2 pas de la cathedrale. Vaste salle de bains et excellente literie. Breakfast correct. L'accès au parking situé sous l'hotel, est tres difficile pour les gros vehicules ; néanmoins a l'accueil, vous en êtes avertis et tous les angles dangereux de la rampe d'accès au garage sont recouverts d'épais morceaux de mousse ! Le seul bémol, inacceptable pour un Marriott 4 etoiles, la médiocrité de la wifi, quasiment inexistante dans la chambre ; on comprend mieux pourquoi les clients descendent au bar ......avec leur ordinateur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Super hôtel à un très bon prix. Très bien placé, tout prêt de la cathédrale et de l'Arc de Santa Maria. Neuf, très propre, confortable, et très bon service. Ils ont un parking sur place et un bon petit déjeuner. Sur un boulevard piéton idéal pour faire du jogging si vous êtes des sportifs.

Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous séjournons chaque été une nuit dans cet hôtel avant de gagner le Portugal. Nous sommes toujours ravis par l'accueil et les services proposés! bravo, seul bémol: le mini bar gratuit devenu payant cette année....

Astuce pour la chambre : attention parking très exigu: descente en virage très dangereuse pour un suv
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hotel de chaine impeccable
situation ideale dans Burgos à deux pas de la cathedrale
personnel compétent et parlant francais (assez rare en Espagne)
decor design tres agréable et à la propreté sans défaut

etape à recommander sans hesiter pour un prix tres correct à ce niveau de prestation (mais si vous pouvez : evitez le parking tres cher 19€ pour une nuit !!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults