“Hôtel bien situé !” 4 5 étoiles

N° 5 sur 72 Hôtels à Salamanque
Lausanne
“Hôtel bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Grande chambre, par contre très sombre (une seule petite fenêtre) et pas très bien insonorisée :
- le voisin du dessus ou la femme de chambre devait faire du roller ou du bowling et ceci dès 8h30... On a vu mieux !

Accueil inexistant et peu sympathique, nous avions plutôt l'impression de ne pas être les bienvenus... un gros effort est à produire de ce côté-là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VegaDireccion, Gérant de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour nous écrire sur Tripadvisor.
À l’Hôtel Room Mate Vega on a différents types de chambres. Quelques-unes sont plus grandes que d’autres ou avec une fenêtre un peu plus grande ou petite. Je regrette que vous n’ayez pas aimé votre chambre.
En ce qui concerne l’accueil que vous avez reçu, j’ai pris bonne note et tiendrai dûment compte. On essaie toujours d’être agréables, sympas et surtout efficaces avec nos clients pour vous faire sentir comme chez un ami.
Également, je vous informe qu’on est en train d’améliorer l’hôtel et ses installations. Donc, on espère vous revoir pour que vous voyiez vous-même comme on a changé.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Une fois n'est pas coutume, je suis retourné à Salamanque, ville que j'adore et dans la mesure où j'avais été très bien reçu lors de mon précédent séjour, j'ai décidé récidiver et retourner au Room Mate Vega.
L'hôtel est toujours aussi bien tenu, très bien situé et le personnel est toujours aussi accueillant et prêt à vous aider. Et puis si vous voulez connaître toutes les astuces sur les bars à tapas, les bars branchés et autres lieux à ne manquer sous aucun prétexte, adressez-vous à María (accueil). Toujours souriante, serviable et prête à vous conseiller.
C'est donc THE hôtel à Salamanque. Bon séjour à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VegaDireccion, Gérant de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,
Merci beaucoup d’avance d’avoir pris de votre temps pours nous écrire et pour vos commentaires sur Tripadvisor. C’est vraiment gentil.
Nous sommes très heureux que vous ayez déçu retourner au Room Mate Vega car ça signifie que vous appréciez notre hôtel et cette ville.
Jour après jour nous essayons d’améliorer pour vous faire sentir comme chez un ami. Un ami qui s´occupe de votre séjour, qui vous donne des conseils et qui est content quand vous l’êtes.
J´espère vous voir une autre occasion.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

À 2 pas de la Plaza Mayor, hotel moderne avec parking pour 12 euros. Design sympa. Seul bémol, ventilation salle de bain bruyante. À recommander pour la visite de Salamanque. Prix très raisonnable 65 euros avec petit déjeuner inclus.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
VegaDireccion, Gérant de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chér client:
Merci de prendre votre temps et nous dit comment a eté votre sèjour à Room Mate Vega.
Pour nous est très important que nos clients sentent comme chez un ami.
Pour votre prochaine visite à Salamanca nous dessirons que Room Mate Vega etait votre logement.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je viens d'effectuer un séjour au Room Mate de Salamanque et je tiens à dire que je suis ravi !!!
L'hôtel est excellent rapport qualité-prix, extrêmement bien situé (à quelques pas de la Plaza Mayor et des principaux lieux d'intérêt).
Le personnel est charmant. Spéciale dédicace à María : elle est tout simplement géniale ! Je ne parle pas un mot d'espagnol et elle m'a donné tous les bons tuyaux de la ville (restaurants, bars à tapas, boutiques...). Et toujours souriante, quel que soit le moment de la journée. Chapeau.
En bref, une adresse à ne pas manquer !!!

• Séjour du septembre 2012
VegaDireccion, Responsable réception de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Estime Romain,
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps et dites- nous comment s’est passé votre expérience dans Room Mate Vega. Merci pour vos commentaires, nous savons comment nos clients se sentent.
Aussi, vous remercier personnellement pour parler de comment vous vous êtes senti mon traitement, à la fois pour moi et mes collègues est très important leur fair sentir à la maison d’un amie.
J’espère que s’ils retournent dans la ville que nous choisissons !
Avec mes salutations les plus cordiales.
Maria Nuñez
Récepction
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel design avec parking (très étroit), bien placé au cœur de Salamanque mais au calme. Chambre très propre, moderne et très agréable. Personnel souriant. Petit-déjeuner grand choix version buffet avec salé, sucré et produits frais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VegaDireccion, Gérant de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Monsieur.
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour en Room Mate Vega.
Pour notre équipe est très important savoir de votre satisfaction et commentaires pour améliorer chaque jour.
Si vous désirez de revenir, ne doutez pas de contacter avec nous.
Nous serions très heureux de faire votre séjour très confortable et plus agréable encore.
Dáns l áttente de votre prochaine visite,
Angela Plaza
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel situé à deux pas de la place Mayor avec parking en sous-sol. Emplacement central, calme et très proche des monuments à visiter. Accueil en anglais très courtois, une personne parlait un peu le français. Chambre bien équipée et bien chauffée, très belle salle de bain. Petit déjeuner buffet très copieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire sur tripadvisor. Grâce à eux, on peut améliorer chaque jour. Nous essayons de vous faire sentir chez un ami, et pour cette raison on a un bon petit-déjeuner, une bonne douche et un bon lit pour un bon sommeil, et surtout, pouvoir profiter de la cité au maximum.
J´espère vous saluer une autre occasion.
Avec mes salutations les plus cordiales,
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel difficile à trouver, peut être à cause des travaux. En tout cas difficile d'accès en voiture, mais qui en vaut vraiment la peine une fois trouvé! L’accueil est très sympathique, et des rafraîchissements sont toujours à votre disposition dans le hall. Les chambres sont très propres et grandes. Nous étions au dernier étage et c'était hyper calme. Par contre nos amis qui étaient au 1er étage se sont plain du bruit. Un tel hôtel en plein coeur de ville et à ce prix là c'est à retenir sans hésiter!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis