“Bonne situation”

N° 6 sur 70 Hôtels à Salamanque
jurançon
“Bonne situation”
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit au mois de Mars 2014, la chambre est petite mais très confortable, avec une bonne literie, l'ensemble de l'Hôtel est très propre, le personnel très accueillants, au petit déjeuner pas mal de choix, notre chambre donnant sur une petite rue c'était très calme, l'Hôtel est vraiment bien situé pour visiter car très proche de la Plaza Major et des autres sites à visiter, de plus un bon rapport qualité prix !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VegaDireccion, Gerente de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Mme. Mirela,
Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour nous écrire cette opinion sur Tripadvisor. Vraiment les clients sont le plus important pour notre hôtel et pour le personnel qui travaille ici. C’est pour cela qu’on travaille chaque jour pour vous faire sentir comme chez un ami.
En ce qui concerne la situation de l’hôtel nous sommes au centre ville parce que tous les hôtels Room Mate sont situés au centre des villes. On espère vous revoir très bientôt.

Torcy, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hotel est très bien situé . Les chambres confortables . la single est très petite mais bien agencée. Un bar musical se trouve dans une rue adjacente, les gens crient dans la rue jusqu'à 5 heures du matin. Dans une autre chambre ou dormaient des amis, bruit de chaises et tables trainées. J'ai passé 2 nuits pas terribles . Dommage .

Astuce pour la chambre : Pas de chambre donnant sur la rue, ou sur la place du marché
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VegaDireccion, Gérant de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère montserrat651,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour en Room Mate Vega.
Pour notre équipe est très important savoir de votre satisfaction et commentaires pour améliorer chaque jour.
Nous sommes Désolée pour le bruit occasionnée par le restaurant à proximité et pour les personnes dans le rue.
J´espère vous saluer une autre occasion.
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné au Room Mate Véga du 22 au 28 juillet 2013 et nous avons été ravis. L'hôtel situé à 2 pas de la rue Major est un beau bâtiment extrêmement bien entretenu, que ce soit les parties communes où les chambres elles-mêmes dans lesquels un ménage minutieux est fait chaque jour. Le petit- déjeuner est très bien fourni et le café est vraiment excellent. La palme revient au Personnel de cet hôtel et un service de cette qualité devenant extrêmement rare, celà mérite d'être souligné. De la directrice qui a un petit mot pour chacun au petit déjeuner, est prête à vouer rendre service si vous rencontrez un problème, à l'accueil (Rébécca est charmante et parle très bien français mais ses collègues sont tout aussi efficaces), en passant par la femme de ménage, c'est un service parfait et très agréable. Nous reviendrons c'est certain dans cet hotel sans chercher ailleurs. Eliane

VegaDireccion, Gérant de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Eliane,
Merci beaucoup d’avoir publié cette excellente opinion sur votre séjour à Room Mate Vega. Cela nous touche beaucoup et nous en vous remercions infiniment.
Notre récompense est de rendre leur séjour le plus confortable et agréable possible, et un des points forts de l’hôtel est être situé au centre ville, ainsi que le personnel.
On fait le maximum pour que nos hôtes se sentent bien et pour qu’ils profitent plus amplement notre hôtel et cette belle ville qui est Salamanque.
On espère avoir l’occasion de vous accueillir une prochaine fois car ce sera plaisir.
Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons apprécié la proximité immédiate du centre historique de Salamanque et le parking souterrain mais ... impossible de dormir avant 5 h du matin tant la rue était bruyante. Un autre établissement situé au rez-de-chaussée a une clientèle jeune extrêmement bruyante et les gérant n'hésitent pas à traîner les tables pour les ranger en fin nuit. Petit déjeuner parfait. Moquette sale dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les "belles" chambres en façade !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VegaDireccion, Gerente de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,
Merci d’avoir pris de votre temps pour nous écrire ce commentaire sur Tripadvisor car grâce à eux, nous améliorons notre hôtel pour mieux vous servir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation puisque tous les hôtels Room Mate sont toujours au centre ville, et que vous ayez aimé le petit déjeuner.
Par contre, je regrette que vous n’ayez pas pu dormir la nuit. C’est dommage que vous n’ayez pas parlé avec les réceptionnistes pour changer de chambre. On l’aurait fait tout de suite.
J’espère vous saluer une autre occasion.
Ave mes salutations les plus cordiales,
Lausanne
Avis écrit le 21 juillet 2013

Grande chambre, par contre très sombre (une seule petite fenêtre) et pas très bien insonorisée :
- le voisin du dessus ou la femme de chambre devait faire du roller ou du bowling et ceci dès 8h30... On a vu mieux !

Accueil inexistant et peu sympathique, nous avions plutôt l'impression de ne pas être les bienvenus... un gros effort est à produire de ce côté-là.

VegaDireccion, Gérant de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour nous écrire sur Tripadvisor.
À l’Hôtel Room Mate Vega on a différents types de chambres. Quelques-unes sont plus grandes que d’autres ou avec une fenêtre un peu plus grande ou petite. Je regrette que vous n’ayez pas aimé votre chambre.
En ce qui concerne l’accueil que vous avez reçu, j’ai pris bonne note et tiendrai dûment compte. On essaie toujours d’être agréables, sympas et surtout efficaces avec nos clients pour vous faire sentir comme chez un ami.
Également, je vous informe qu’on est en train d’améliorer l’hôtel et ses installations. Donc, on espère vous revoir pour que vous voyiez vous-même comme on a changé.
Avis écrit le 27 mai 2013

Une fois n'est pas coutume, je suis retourné à Salamanque, ville que j'adore et dans la mesure où j'avais été très bien reçu lors de mon précédent séjour, j'ai décidé récidiver et retourner au Room Mate Vega.
L'hôtel est toujours aussi bien tenu, très bien situé et le personnel est toujours aussi accueillant et prêt à vous aider. Et puis si vous voulez connaître toutes les astuces sur les bars à tapas, les bars branchés et autres lieux à ne manquer sous aucun prétexte, adressez-vous à María (accueil). Toujours souriante, serviable et prête à vous conseiller.
C'est donc THE hôtel à Salamanque. Bon séjour à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VegaDireccion, Gérant de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,
Merci beaucoup d’avance d’avoir pris de votre temps pours nous écrire et pour vos commentaires sur Tripadvisor. C’est vraiment gentil.
Nous sommes très heureux que vous ayez déçu retourner au Room Mate Vega car ça signifie que vous appréciez notre hôtel et cette ville.
Jour après jour nous essayons d’améliorer pour vous faire sentir comme chez un ami. Un ami qui s´occupe de votre séjour, qui vous donne des conseils et qui est content quand vous l’êtes.
J´espère vous voir une autre occasion.
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

À 2 pas de la Plaza Mayor, hotel moderne avec parking pour 12 euros. Design sympa. Seul bémol, ventilation salle de bain bruyante. À recommander pour la visite de Salamanque. Prix très raisonnable 65 euros avec petit déjeuner inclus.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
VegaDireccion, Gérant de Room Mate Vega, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chér client:
Merci de prendre votre temps et nous dit comment a eté votre sèjour à Room Mate Vega.
Pour nous est très important que nos clients sentent comme chez un ami.
Pour votre prochaine visite à Salamanca nous dessirons que Room Mate Vega etait votre logement.