“Excellentes tapas !”

Tiempo de Vinos
Classé n° 60 sur 648 Restaurants à Salamanque
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Je recommande.
Tres bonne tapas pour une soirée relaxe.
Et le service est rapide et donne de bons conseils.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2018

Repas d'un soir, nous étions quatre prés de notre hôtel et nous nous sommes arrêté au Tiempo De Vinos. Leur spécialités, assiette de différente croquettes farcies à quoi, on cherche encore. Je pense que notre choix a été très mauvais sans saveur et sans goût. La cerveza bien avec sa petite assiette de tapas. Le service correct.

Avis publié : 5 août 2017

Petit établissement à deux pas de la Plaza Mayor dans une impasse au calme. Nous avons dîner en famille à l'extérieur. Le serveur a été d'un très bon conseil dans le choix du vin et toujours réactif à nos demandes. Le jambon ibérico et le risotto étaient excellents, le tout avec un service rapide. Nous avons passé un bon moment familial autour des tapas !

Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Nous avons testé la carte de tapas. La qualité des produits est excellente .Nous vous recommandons le poulpe avec la crème de poivrons verts ainsi que la joue de porc ( Fondante )mais de manière générale , tous les tapas sont excellents. Accueil très sympathique. Entrez sans hésiter !

Avis publié : 14 novembre 2016

Restaurant légèrement excentré par rapport à la place principale et offrant une petite terrasse plutôt agréable.
Accueil très courtois par un vieux monsieur, très dynamique au demeurant

Des menus à 15 euros tout compris

Notre déjeuner se composait :

deux Martini
d'une salade de saumon sauce yaourt
d'un plat de jambon au melon
d'une salade russe
d'un steak grillé (moyen tout même) avec frites
une bière

Le tout pour 41 euros pourboire compris

Les voyageurs ayant consulté Tiempo de Vinos ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez Tiempo de Vinos ?