“PETITE ETOILE...”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Tout à fait d'accord pour le décor triste à mourir !! De l'extérieur le restaurant ne semblait pas ouvert( très peu de lumière et tables dressées au minimum ,pas une fleur , pas une petite déco Bref c'est peut être un style .. mais c'était du super épuré....). Le menu fusion sur lequel nous avions lu tant d'éloges....nous a laissé sur notre faim...aux deux sens du terme!
Nous étions quatre à avoir le même avis :tout manquait de goût (le foie gras néanmoins présenté de façon originale,était bien trop froid ou peut être encore un peu gelé à l'intérieur ..)
Les vins conseillés étaient par contre excellents ,le service pro et discret .
Une adresse pas vraiment incontournable .

Avis publié : 8 août 2013

Le menu fusion que nous avons pris est d' une délicatesse et finesse hors du commun. En plus, les vins qui l'accompagnent (conseillés par le personnel) sont parfaits et d'un prix défiant toute concurrence: 10 € / personne eau incluse. Le tout servi à un rhythme exactement comme il faut et avec le sourire. Bravo à Gutierrez et son équipe!

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

De passage à Salamanca nous voulions découvrir la cuisine expérimentale du Chef reconnu Victor Gutierrez
Nous avons pris le 1er Menu : Fusion 36€ et nous avons bien fait car ce fut un véritable festival pour nos papilles
Les plats s'enchaînant plus divins et excellents les uns des autres
Une adresse incontournable à Salamanca située dans le vieux quartier historique
Un accueil plus qu'agréable
Une soirée inoubliable !

Avis publié : 1 mai 2013

Dans un décor triste à mourir.....avons fait le choix du 2e menu , une suite de petits plats intéressants dans la présentation et le choix des ingrédients. Le service pro et discret. Les couverts sont de piètres qualités (couteaux&fourçhettes)

Avis publié : 27 octobre 2012

C'est avec réticence que notre hôtel a fait la réservation en nous avertissant sur la "cocina moderna" que sert Victor Gutierrez. En fait le menu dit "Victor" pour 55€ est une superbe balade gastronomique avec environ 12 plats. Les saveurs sont originales, joliment dressées sur des assiettes toutes de formes différentes. L'accueil et le service sont non seulement très professionnels mais également intéressants pour leur façon de présenter chaque plat. Cadre moderne avec peu de tables et donc très calme. Finalement un prix tout à fait raisonnable pour un repas d'exception.

Les voyageurs ayant consulté Victor Gutierrez ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez Victor Gutierrez ?