“Très bon rapport qualité prix”

Silken Rona Dalba Hotel
N° 35 sur 70 Hôtels à Salamanque
grabels
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel très bien situé en plein centre et près de la vieille ville. Belle chambre et salle de bain très propre. Dommage d'avoir eu autant de difficulté pour se garer, nous avons été obligé de nous garer dans un parking de la ville. Accueil un peu froid. On peut se rendre à pied au centre de la vieille ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Silken est une chaîne espagnole bien gérée qui cible principalement une clientèle d’affaires. L’hôtel est situé dans un quartier assez calme et a l’air un peu vieillot, cependant les chambres, qui sont petites, sont tout a fait convenables pour y passer la nuit. Comme c’est souvent le cas des hôtels espagnols, les murs séparateurs ne sont pas très épais et nous avons été un peu dérangés par le bruit d’un voisin. L’hôtel est proche du Plaza Mayor et de la rue commerçante. Nous avons donc trouvé qu’il était très bien situé. Le garage d’en face était convenable. La clé nous a été donnée en échange d’un ticket détaillé indiquant le numéro d’immatriculation de la voiture. De plus, c’est moins cher pour les clients de l’hôtel. Le petit déjeuner était bon et je n’ai rien à redire là-dessus.

Spain
Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’accès à la route était difficile et le garage privé (10 €) était juste en face. Mais parce que l’accès aux routes alentours était restreint, il était très calme. On peut difficilement trouver mieux comme situation car il est proche des attractions, par conséquent nous ne mangions pas à l’hôtel. La chambre était de bonne qualité et le lit très confortable. Dans l’ensemble, on en a eu pour notre argent.