“Le bon choix pour visiter Salamanque”

Abba Fonseca Hotel
N° 11 sur 70 Hôtels à Salamanque
Avis publié: 4 mars 2013

Très bel hôtel à proximité immédiate du centre ce qui permet une visite de la ville en oubliant la voiture qui reste stationnée dans le vaste parking de l'hôtel. L'accueil n'est pas très chaleureux et l'on ne fait aucun effort pour s'exprimer en français. Les installations sont vastes, lumineuses, l'ensemble respire le confort des maisons anciennes. Les chambres sont très grandes et bien équipées. Belle vue sur la ville. Petits déjeuners honnêtes, au standard des hôtels actuels. Les canapés du bar mériteraient un sérieux rafraîchissement comme l'ensemble de l'hôtel.
Une très bonne étape dans un grand établissement un peu ancien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abba Fonseca Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2012

Excellent hotel ,très bon accueil ,grande chambre ,très propre ,calme ,grande literie ,très confortable
un garage permet de laisser la voiture et de visiter la ville à pieds
Excellent petit déjeuner mais là le personnel n'est pas très attentif
le restaurant de l'hotel est assez quelconque
Emplacement idéal pour tout visiter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2012

Parfaitement situé à quelques minutes de promenade de la somptueuse Plaza Mayor et des autres points d'intérêt de la magique Salamanque l'hôtel Abba Fonseca offre beaucoup d'avantages, accès facile en voiture et parking privé couvert dans l'hôtel (10€ la nuit), accueil très professionnel et aimable, chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner satisfaisant. Cet établissement 4 étoiles propose les prestations que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles moderne, excellent rapport qualité/prix de 95€ en chambre standard à 105€ avec vue splendide sur la célèbre cathédrale. L'hôtel qui a son propre restaurant nous a pourtant réservé une excellente table en ville pour 10 personnes au restaurant "Mezon de Gonzalo où nous avons passé une soirée délicieuse. Hotel hautement recommandable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2012

Après une réservation. Par échange de mail sans aucune demande d accompte nous sommes arrivés dans une chambre magnifique pour 2 adultes, un enfant et un bébé. Idéalement place à côté des cathédrales pas besoin de véhicule pour visiter cette belle ville de salamanque. Le soir avec bébé fatigue nous avons fait appel au ROM' service service nickel, plat très bon et copieux.le seul hic pas de matelas dans le lit bb heureusement que c était pour une seule nuit pour lui. Petit déjeuner très copieux avec vaste choix. Enfin bref une étape très agréable que je recommande .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

Un hôtel 4 étoiles à l'accueil impeccable. Nous avons dormi dans une grande chambre confortable avec bureau et petite table, bénéficiant d'une salle de bain spacieuse elle aussi. La décoration nous a cependant semblé trop classique et manquant de modernité. Une bonne situation, non loin du centre de Salamanca. L'hôtel s'insère parfaitement dans le patrimoine architectural magnifique de Salamanca.
Un point négatif : la connexion wifi gratuite est désespérément lente ; celle payante doit être plus efficace.
Le parking est également assez cher : 14€par jour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2012

Nous avions une chambre avec vue sur les cathédrales et l'université, vue magnifique au coucher du soleil. La chambre était grande avec petite table ronde et fauteuils. La salle de bain parfaite, grande avec toilette séparée et double vasque. J'ai regretté l’absence de WiFi dans les chambres. Il fallait aller dans le hall. Bonne situation géographique. On peut aller à pied dans toute la vieille ville. Parking fermé disponible à réserver car il y a peu de places. Excellent hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2012

Situé dans un quartier calme à 5 minutes de marche du centre; personnel très accueillant; chambre spacieuse et confortable avec une superbe vue;
Le petit dejeuner est bien trop cher; et le système wifi est insupportable ; payant et très cher dans la chambre ; gratuit dans le hall mais il faut rentrer des codes compliqués à chaque connection et cela pour seulement 60 minutes...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo