“Simple et de qualité”

El Meson de Gonzalo
Classé n° 9 sur 547 Restaurants à Salamanque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse
“Simple et de qualité”
Avis écrit le 8 septembre 2013

L épaule d agneau justement cuite sur son lit de pommes de terre en vaut le détour. L accueil est respectueux. L ambiance en terrasse permet de suivre la vie locale.
À recommander!

• Visité en septembre 2013

Chambéry
“Pour les épicuriens... à l'aise”
Avis écrit le 22 août 2013

L'accueil est effectivement très chaleureux et en même temps simple. Mais surtout, ce qu'il y a dans l'assiette vaut le (petit) détour depuis la fameuse place, distante d'au moins une trentaine de mètres : du porc, mais pas n'importe lequel, servi au choix, nous avons préféré saignant, juste sur un lit d'accompagnement, avec fleur de sel, et un excellent cru pour le contraste, une merveille ! Viande tendre, goûteuse, une découverte !
Et pour finir, une liste courte mais très inventive de desserts.
Nous avons choisi une table dans la rue, permettant en même temps que l'animation des soirées espagnoles, d'apprécier la très belle architecture de la place.

Visité en août 2013
Venise, Italie
“UNE EXCELLENTE TABLE A SALAMANQUE”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Pour notre groupe de 10 personnes l'hôtel ABBA FONSECA nous a conseillé ce restaurant à quelques pas de la somptueuse Plaza Mayor, le restaurant pratiquement complet un samedi soir a fait l'effort de nous aménager une table carrée pour 10 personnes. Accueil très cordial et attentionné, ambiance "espagnole" d'un samedi soir, assez bruyante mais chaleureuse dans un cadre confortable, très belle carte, spécialité d'agneau de lait mais tous les différents plats choisis ont fait l'unanimité de notre table pourtant connaisseuse et exigente; belle carte de vins avec un excellent choix autour de 20€. La salle essentiellement occupée par des espagnols conforte la qualité de ce restaurant. Très bon rapport qualité/prix de 45€ par personne, vin compris, en résumé un choix judicieux pour une des meilleur soirées de notre séjour hispanique.

• Visité en septembre 2012
Aix-en-Provence, France
“Plaza presque Mayor”
Avis écrit le 16 août 2012

On avait peur de se faire assassiner et de tomber dans un piège à touriste sur la place Mayor donc on s est dirigé chez Meson Gonzales, un peu à l écart à à peine 200 mètres sur un petite place.
Pas sur qu on ait payé bien moins cher car ce n est pas donné mais en tout cas, ce qui est sur, c'est qu'on s'est régalés.
Jambon ibérique en entrée à partager à 4: succulent.
Cochons le lait pour les parents et entrecôtes pour les enfants, le tout extrêmement savoureux.
Quant aux desserts, assez recherchés et également exquis.
On a trouve un excellent Rioja à 22 euros.
Service attentionné et efficace avec le patron qui est passe deux fois s enquerrir de notre satisfaction.
Belle vaisselle et verres ballons mega-grands agréables pour la degustation du vin.
Il y'a quelques locaux même si la clientèle de touristes est la plus nombreuse.
Seul bémol, puisque nous avons mangé en terrasse, il y a du passage de voitures et d autobus, même le soir tard devant la terrasse.

Donc pas super économique mais le Centro de Salamanque n est pas donné car très touristique mais bonne adresse au niveau de la qualité des mets servis.
Nous avons passe une bonne soirée et c est le plus important.
Resto à conseiller.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté El Meson de Gonzalo ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez El Meson de Gonzalo ?