“TRES BONNE TABLE !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Saverne, France
“TRES BONNE TABLE !”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Excellente soirée à quatre dans ce restaurant où nous avons dégusté une cuisine vraiment goûteuse ! Les ris d'agneau façon cuisine locale , ainsi que les petites épaules d'agneau de lait bien grillées ,un vrai régal ! Pour les amateurs d'entrecôtes ,laissez vous tenter elles sont top!(et géantes ) De l'entrée au dessert tout était excellent !
Accueil sympa et prix corrects .A recommander !

• Visité en octobre 2013

“excellent”
Avis écrit le 22 septembre 2013

un resto avec du bon que du bon et de l'excellent même.
un service avenant, une carte de vin de rêve.
Hautement recommandable.

• Visité en septembre 2013
Toulouse
“Simple et de qualité”
Avis écrit le 8 septembre 2013

L épaule d agneau justement cuite sur son lit de pommes de terre en vaut le détour. L accueil est respectueux. L ambiance en terrasse permet de suivre la vie locale.
À recommander!

• Visité en septembre 2013
Chambéry
“Pour les épicuriens... à l'aise”
Avis écrit le 22 août 2013

L'accueil est effectivement très chaleureux et en même temps simple. Mais surtout, ce qu'il y a dans l'assiette vaut le (petit) détour depuis la fameuse place, distante d'au moins une trentaine de mètres : du porc, mais pas n'importe lequel, servi au choix, nous avons préféré saignant, juste sur un lit d'accompagnement, avec fleur de sel, et un excellent cru pour le contraste, une merveille ! Viande tendre, goûteuse, une découverte !
Et pour finir, une liste courte mais très inventive de desserts.
Nous avons choisi une table dans la rue, permettant en même temps que l'animation des soirées espagnoles, d'apprécier la très belle architecture de la place.

Visité en août 2013
Venise, Italie
“UNE EXCELLENTE TABLE A SALAMANQUE”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Pour notre groupe de 10 personnes l'hôtel ABBA FONSECA nous a conseillé ce restaurant à quelques pas de la somptueuse Plaza Mayor, le restaurant pratiquement complet un samedi soir a fait l'effort de nous aménager une table carrée pour 10 personnes. Accueil très cordial et attentionné, ambiance "espagnole" d'un samedi soir, assez bruyante mais chaleureuse dans un cadre confortable, très belle carte, spécialité d'agneau de lait mais tous les différents plats choisis ont fait l'unanimité de notre table pourtant connaisseuse et exigente; belle carte de vins avec un excellent choix autour de 20€. La salle essentiellement occupée par des espagnols conforte la qualité de ce restaurant. Très bon rapport qualité/prix de 45€ par personne, vin compris, en résumé un choix judicieux pour une des meilleur soirées de notre séjour hispanique.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Meson de Gonzalo ont aussi consulté

Vecinos, Province of Salamanca

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez El Meson de Gonzalo ?