Hotel Helmantico Salamanca
109 $US
106 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Room Mate Vega(Salamanque)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Abba Fonseca Hotel(Salamanque)
79 $US
  • Restaurant
Eurostars Las Claras(Salamanque)(Bonne affaire !)
72 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

81 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Salamanca(Salamanque)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
ibis
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
51 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Tryp Salamanca Montalvo Hotel(Salamanque)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
Priceline
94 $US
Priceline
182 $US
177 $US
  • Restaurant
Aucun résultat. Essayez de supprimer un filtre, modifier votre recherche ou pour lire des avis.