Room Mate Vega(Salamanque)(Bonne affaire !)
80 $US
72 $US
Room Mate Hotels
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
58 $US
Booking.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Eurostars Las Claras(Salamanque)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
62 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Salamanca(Salamanque)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
88 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
54 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Tryp Salamanca Montalvo Hotel(Salamanque)(Bonne affaire !)
65 $US
53 $US
Priceline
173 $US
164 $US
Orbitz.com
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Nous avons pris cette hotel pour faire une pause sur la route des vacances vers le portugal. Il est idéalement situé, prés de l route (ne pas s'attendre à une vue de rêve). Par contre, très bon accueil, chambre spacieuse, lit très grand, clim, tv, wifi qui fonctionnait uniquement dans l'une des deux chambres. Bon petit dej.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui fut une étape pour nous d'une nuit :
- accueil professionnel
- chambre propreté correcte, spacieuse
- parking sous-terrain gratuit pour pouvoir ne pas sortir tous nos bagages pour la nuit
- silencieux même si proche autoroute
- petits déjeuners inclus pour 2 personnes pour moins de 50€ la nuitée pour 2

Nous recommandons pour une étape. Merci !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Très bien. Propre. Belle chambre. Je conseille . Prix raisonnable repas complet pour 10 euros une étape bien placée à l'entrée de la ville . Personnel agréable rien à redire. Je me suis arrêtée à l'aller je m'y arrête au retour

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2017

hotel tres propre,les deux chambres pour 3 personnes sont spacieuses,grandes salles de bain.occupation des chambres au mois de decembre ,donc tres calme !!!!
personnel tres souriant .seul point negatif ,le repas au restaurant de l hotel ,trop gras et sec ,du rechauffe ...

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2016

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com