“Une adresse à conserver.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriel y Galan

Hotel Gabriel y Galan
N° 28 sur 72 Hôtels à Salamanque
Lorient, France
“Une adresse à conserver.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est un hôtel un peu surprenant car toutes les chambres se trouvent sur le même étage. Ainsi le couloir est très très long ! Les chambres sont spacieuses, très propres, avec un look vintage. Très bonne situation, à 5mn à pied de la Plaza Mayor. Un parking gardé se trouve à proximité. L'accueil est très chaleureux. Par contre l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner, mais il y a à proximité des bars qui en servent. Le prix correspond à la prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien placé juste a l'entrée nord du centre ville. 5 min à pied de plaza mayor.
Pour le prix (40 euros) très bonnes prestations.
Très propre. Confort plutôt bon. Très calme.
Wifi disponible dans les chambres
Accueil simple et sympa

• Séjour du juillet 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

excellent accueil , amabilité , serviable, .. service 24/24h.. sécurisé. bon confort, calme malgré sa situation au centre ville , emplacement excellent pour des accompagnateurs de groupes scolaires ou autre

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel agréable situé à quelques pas du centre-ville et tout près d'une bibliothèque et du restaurant "El Divan".
C'est un hôtel agréable où il fait bon de vivre, car les chambres étaient magnifique il y avait des télés, des lits excellents, une magnifique salle de bain, des grands couloirs. Je me serais cru dans un hôtel VIP où j'aurais pu côtoyer des célébrités.
De plus, il y avait un ordinateur superbement bien équipé où chacun pouvait aller se connecter à Internet, regarder la télévision (ex les matchs de football).

J'étais avec mes professeurs Madame BIENKOWSKI, Madame GRIVOT, Madame FLORES et Madame LAFAGE et avec les autres élèves pour un voyage scolaire comme l'a dit Madame BIENKOWSKI.

Tout était parfait, le propriétaire de l'hôtel a été excellent, il était vraiment là pour nous, en plus je parlais tout le temps avec lui on parlait de la famille, de l'école, des amis, du sport, j’aurais pensé que je parlais avec mon père et il va vraiment me manquer.

Si, je pourrais retourné à l'hotel Gabriel y galan de Salamanque, ce serait avec plaisir bien sûr, c'est bon de revivre une aventure aussi exceptionnelle que celle-ci pour la deuxième fois.

J'aurais le plaisir à revoir le propriétaire, de plus que je l'ai pris en photo pour garder un magnifique souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hotel idéalement situé, proche du centre mais au calme, entouré de bars à tapas locaux. Les chambres sont confortables, relativement bien insonorisées, avec de spacieuses salles de bains et l'accueil est agréable. Nous y sommes allées avec des élèves pour un voyage scolaire et tout s'est TRES bien passé, le proprietaire était disponible et chaleureux.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hôtel familial à 2 pas du centre-ville . Propriétaires très sympathiques, disponibles, prêts à rendre service, souriants . La propreté est convenable . Le seul bémol serait que l'on n'a pas de petits-déjeuners sur place mais la dimension de l'établissement ne le permet pas ; il y a des cafés tout autour qui vous en servent de très bons .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis