“du niveau de Notre Dame de Paris”

Old Cathedral (Catedral Vieja)
Réserver à l'avance
157,57 $US*
et plus
Salamanca Walking Tour
Avis publié: 7 août 2013

si l'aspect général parait moins fin que Paris, cette cathédrale est gigantesque avec des fresque de sculptures partout.
superbe !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Old Cathedral (Catedral Vieja)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Trres belle cathédrale au centre de Salamanque près de l'université, à voir mais elle n'est pas non plus extraordinaire, à couper le souffle...

Avis publié: 4 août 2013

De bonnes informations dans toutes les langues dans chaque salle. On comprends mieux l'architecture et l'histoire de ce bâtiment. Et puis quelle vue !

Avis publié: 20 juillet 2013

La visite de la cathédrale n'est pas complète sans cette partie qui offre des vues intérieures magnifiques sur la nef du haut des balcons. Elle donne également accès aux toits et presque aux sommet de la tour d'où on a une vue superbe sur la vieille ville.

Avis publié: 5 juillet 2013

Cette cathédrale est de toute beauté, à voir absolument, nous sommes tombés un jour de fête et avons pu assister à la messe de cérémonie avec musiciens et cortège.
Je vous conseille d'y aller si vous passez par là.

Les voyageurs ayant consulté Old Cathedral (Catedral Vieja) ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez Old Cathedral (Catedral Vieja) ?