“Cadre agréable”

N° 2 sur 70 Hôtels à Salamanque
Neauphle-le-Château, France
“Cadre agréable”
Avis écrit le 11 août 2013

Cet établissement ne mérite en rien d'être classé 5 étoiles.
Accueil réduit au minimum,vous avez l'impression de déranger la seule et unique personne à la réception!!!!
Le personnel semble ignorer les clients,ne dit même pas bonjour !!!
Pas de bagagiste .
La formule escapade romantique,vous propose 3 plats + dessert,tous aussi mauvais les uns que les autres !!!! Servis en très grande quantité ,il serait préférable de privilégier la qualité !!!!
Hôtel très bien situé ,chambre supérieure assez grande,mais vue sur parking !!!!
Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Très bel hôtel dans un palais restauré proche du couvent de San Esteban, qui est très beau. Personnel assez inexistant et franchement peu accueillant. Très bon petit déjeuner, chambre assez petite, et pas de coffre. Pas de bagagiste ! Calme. Pas de piscine....proche du centre.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Agréablement surpris dès notre arrivée de l'emplacement de cet hôtel, il est très proche du centre-ville tout en étant très calme à tout moment de la journée.
Le parking privatif dans l'enceinte de l'hôtel est très appréciable également.
Notre chambre donnée sur le cloître du couvent San Esteban très calme car ce cloître ne se visite pas donc il ne peut être apprécié que de cette manière.
Dans la chambre une superbe salle de bain vraiment magnifique et très bien équipée.
Le petit déjeuner est très bien conforme au niveau de gamme de l'hôtel.

Maintenant, les moins sont minimes mais doivent être signalés.
-Le personnel est quasi inexistant.
-Personne pour les bagages à notre arrivée de même pour le départ (5 étoiles quand même...)
-La poussière sur le rebord des fenêtres et le mobilier dans la chambre.
-Le matin les cendriers et les verres toujours présents de la veille sur la terrasse.
Ce sont des petites choses qui peuvent être résolues facilement et qui feraient de cet établissement un endroit vraiment au (top).

Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel donc pas d'avis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel en formule "escapade romantique" (nuit en habitation supérieure + petit déjeuner + diner menu dégustation - vin inclus) pour 80,00 euros / pers. Parking: 10,00 euros.
Très belle chambre calme avec vue partielle sur la cathédrale; grande salle de bain.
Malheureusement, le Samedi soir, le restaurant était fermé étant réservé aux mariages.
Nous avons donc dîné tous les 2 dans une petite pièce avec un service exclusif !
Le repas et les vins étaient excellents, mais nous regrettons quand même de ne pas avoir pu profiter de la belle salle à manger ce soir là.
Le Palacio est situé idéalement, à 2 pas du centre de Salamanque.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai occupé la chambre 24 (double standard) réservée sur booking.com pour 110€/nuit petit déjeuner inclus (soit 14€ pour 2). La chambre, située au 2ème étage près de l'ascenseur est de taille moyenne et donne sur l'entrée de l'hôtel et une partie du partie du parking. Malgré la déception d'être placée si près de l'ascenseur, avec une vue pas terrible, je dois dire que je suis plutôt très satisfaite de mon séjour.
Je crois que les chambres de catégorie supérieure sont plus éloignées de la réception et ont vue sur la vieille ville.

La chambre est calme en dépit de son emplacement, et plutôt agréable et jolie (surtout le soir, l'éclairage étant bien pensé + mur ancien en pierres). La literie est en très bon état même si les dimensions du lit sont un peu étranges (plus large qu'un lit double classique mais plus court... Il ne faut pas être grand.). La chambre est très propre, de même que la salle de bain (grande baignoire, 2 vasques, grand miroir, petit miroir pour se maquiller, grandes et petites serviettes, peignoirs, sèche-cheveux...).
A noter : la présence d'une mini chaîne Hi Fi dans la chambre, de placards permettant de ranger ses vêtements et d'accrocher ses vestes/manteaux, et d'un miroir en pied sur la porte.
Le mini-bar n'est pas/plus gratuit contrairement à ce qui est mentionné dans certains avis.
Cependant une partie du mobilier n'est pas à la hauteur de lieu et commence un peu à s'abîmer.

Le bar est très agréable et les prix restent raisonnables (3€ une bière espagnole en bouteille) ; la salle voûtée où se situe le restaurant est spectaculaire.

Le petit-déjeuner est pantagruélique et très bon. Il s'agit d'un buffet libre qui devrait convenir à tous les goûts. Les jus de fruits sont fraîchement pressés et excellents ; plusieurs sortes de thés en vrac (très rare en Espagne) + lait + café + chocolat ; viennoiseries et pâtisseries ; fruits frais ; fromages et membrillo ; charcuteries ; tortilla ; oeufs ; saucisses ; bacon ; céréales ; plusieurs sortes de pain ; beurre et confitures ; tomates + ail... Je dois probablement en oublier. N'hésitez pas à le prendre, il vaut très largement le coup.

Le personnel est agréable, sympathique, courtois et discret sans être jamais obséquieux.
L'hôtel est très bien situé.

Il vous en coûtera 10€ de laisser votre voiture dans le parking découvert de l'hôtel, 15€ dans le parking fermé. Enfin la connexion internet est payante (et abusivement chère) dans les chambres et gratuite dans les parties communes (mais pas disponible dans le restaurant où est servi le petit-déjeuner). Passe encore pour que le parking soit payant (il reste moins cher que le parking souterrain public), mais concernant la connexion internet c'est un peu pingre pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Un ravissement cet hôtel situe dans un ancien couvent. Le personnel y est aimable, les chambres sont très correctes, l'espace bar et le restaurant sont magnifiques et que dire de l'emplacement.... Top
Nous avons beaucoup apprécié le lieu qui est proposé à des prix très attractifs pour un établissement de cette qualité.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

hotel très bien situé dans un cadre magnifique à moins de 10mn à pieds de la Plaza Mayor.Nous avons eu le 1er soir une chambre "classique", qui nous allait parfaitement, assez spacieuse ( une excellente literie ), calme et avec une belle vue sur un petit jardin.Comme nous avions pris une carte internet et que nous ne pouvions pas nous connecter, ils nous ont changé pour une chambre de "gamme superieure", sans supplement de prix et sans avoir à demander. charmante attention!!! le petit dejeuner est varié (buffet), avec des produits frais, parfait! Le personnel est accueillant.Seul bemol, mais de moindre importance, il faut leur demander au moins une 1/2h avant d 'allumer le sauna et le leur rappeler.Nous garderons un excellent souvenir de ces 3 jours....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux