“Très bon hôtel”

Vincci Ciudad de Salamanca
N° 8 sur 70 Hôtels à Salamanque
Avis publié : 24 septembre 2013

Deuxième passage à Salamanque, deuxième séjour à l'hôtel VINCCI, nous apprécions sa localisation légèrement excentrée, (15 mn à pied) de ce fait très calme, pas de problème de stationnement. possibilité de garage. Les chambres sont agréables, spacieuses et très propres, le petit déjeuner est très complet, le personnel est aimable et très professionnel. Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours et nous en avons été très satisfait. Le personnel est vraiment sympathique. L'Hôtel en lui même très propre, les chambres spacieuses, propres et modernes. Le petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts (sucré, salé) et encore une fois le personnel de l'hôtel à votre disposition. L'hôtel dispose d'un parking sous terrain ce qui est très pratique dans le sens où la voiture y reste tout le long du séjour. La ville de Salamanque est petite et concentrée, l'usage de la voiture n'est donc pas nécessaire. En revanche l'hôtel se situe à environ 10 minutes à pieds du pont romain et à 20 minutes de la cathédrale. C'est un peu le seul reproche que je pourrais faire (et oui je suis un peu flemmarde).
C'est un hôtel que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Prestation classiques pour ce type d'hôtel, rien à redire. Chambre confortable et spacieuse, accueil efficace et courtois, petit déjeuner ultra complet. Et en plus parking facile et gratuit devant l'hôtel. Le ponte Romano est à une dizaine de minutes à pied, et après Salamanque est à vous ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

C'est un hôtel idéal lorsque vous venez en voiture dans cette belle ville. Les chambres sont assez amples, calmes et surtout propres. Le personnel de la réception ainsi que celui du restaurant sont très sympatiques. Nous avons essayé le restaurant et le petit déjeuner et les deux restent corrects. Le seul petit bémol est la distance de l'hôtel au centre ville (Compter minimum 10 minutes). En tout cas c'est vraiement un hôtel à recommander absolument!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Situé à 20 minutes à pied du pont romain et 10 mn de plus pour le centre ville, Vincci ciutad est un bon choix pour visiter Salamanque. Le stationnement est facile alentour et même gratuit dans l'hotel avec la "Salamanca card".
Les chambres sont grandes, calmes.
Le petit déjeuner ets à volonté, mais il est trop international à mon goût.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous sommes restes dans cet hôtel pour un arrêt de deux jours a Salamanque. L'hôtel est situe a l'écart du centre historique et possède un parking souterrain, ce qui est très pratique car le centre ville est difficilement accessible pour les voitures. La décoration générale de l'hôtel est moderne et les chambres sont très grandes avec des prix raisonnables Le petit déjeuner est copieux. Au final, un bon endroit ou s'arrêter avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

hôtel agréable et d'un très bon rapport qualité/prix .
Nous nous sommes arrêté deux fois dans cet hôtel lors de vacances au Portugal,service impeccable,chambre propre et très spacieuse,seul bémol le prix du petit dèj(10€) cher pour la prestation.
Un vrai quatre étoiles!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple