Vincci Ciudad de Salamanca
Room Mate Vega(Salamanque)(Bonne affaire !)
Room Mate Hotels
  • Bar/lounge
186 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Catalonia Plaza Mayor Salamanca(Salamanque)(Bonne affaire !)
136 $US
Hotels.com
  • Piscine
Tryp Salamanca Montalvo Hotel(Salamanque)(Bonne affaire !)
123 $US
113 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Exe Salamanca(Salamanque)(Bonne affaire !)
  • Service d'étage
Hotel Puente Romano de Salamanca(Salamanque)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Hotel Dona Brigida(Salamanque)
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
212 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Eurostars Las Claras(Salamanque)(Bonne affaire !)
NH Hotels
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014

Son emplacement est idéal, à 15min à pied de la Cathédrale de Salamanque, dans un quartier très calme la nuit(merveilleux après une longue journée de marche) et à l'intersection des principales routes permettant de se rendre directement à Avila ou Ciudad Rodrigo sans avoir à traverser le centre-ville. Bus direct depuis la gare TGV si on arrive par le train. Les chambres correspondent à celles d'un hôtel de ce type. Tout est très propre. Le petit déjeuner est superbe : jambon ibérique, viennoiseries, œufs brouillés, bacon, céréales, yaourt, té, café, chocolat chaud, fruits, pain grillé, confitures,... de quoi démarrer idéalement sa journée. Le personnel est aimable et serviable. En définitive, un très bon choix pour visiter Salamanque et sa province avec un prix plus que correct comparé aux hôtels du cœur historique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Ciudad de Salamanca, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. Savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel c'est notre plus grande satisfaction et ce à quoi nous travaillons jour après jour.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis publié : 5 avril 2014

Hotel situe sur l'autre côté de la ville par rapport au pont romain (15minutes à pied) silence et bon service . La sensation d'être des invites. Personnel disponible et prêt à vous aider à découvrir crêtée ville merveilleuse

Astuce pour la chambre : Chambre bien isolée
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Ciudad de Salamanca, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis publié : 28 septembre 2013

Hotel réservé pour faire une étape sur le chemin du retour d'Andalousie
facile d'accès on peut se garer dans la rue sans avoir à payer le parking de l'hôtel
à 10 minutes peine à pied de la cathédrale de Salamanque que l'on voit depuis les chambres famille communicantes !!
chambres grandes, propres confortables avec chacune un coin salon et une salle de bain avec baignoire et douche séparée
tarif imbattable pour un 4 étoiles, qui les vaut,: environ 100 euros en juillet 2013 pour les 2 chambres !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Deuxième passage à Salamanque, deuxième séjour à l'hôtel VINCCI, nous apprécions sa localisation légèrement excentrée, (15 mn à pied) de ce fait très calme, pas de problème de stationnement. possibilité de garage. Les chambres sont agréables, spacieuses et très propres, le petit déjeuner est très complet, le personnel est aimable et très professionnel. Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 jours et nous en avons été très satisfait. Le personnel est vraiment sympathique. L'Hôtel en lui même très propre, les chambres spacieuses, propres et modernes. Le petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts (sucré, salé) et encore une fois le personnel de l'hôtel à votre disposition. L'hôtel dispose d'un parking sous terrain ce qui est très pratique dans le sens où la voiture y reste tout le long du séjour. La ville de Salamanque est petite et concentrée, l'usage de la voiture n'est donc pas nécessaire. En revanche l'hôtel se situe à environ 10 minutes à pieds du pont romain et à 20 minutes de la cathédrale. C'est un peu le seul reproche que je pourrais faire (et oui je suis un peu flemmarde).
C'est un hôtel que je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille