“conforme”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dax, France
“conforme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

bon hôtel conforme à la chaine ,un peu excentré ,mais pas un problème car beaucoup de parking pas loin du centre. Pour 65€ la nuit en petit déjeuner pour deux c'est imbattable .
Hôtel très contemporain avec un service irréprochable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SilverioVC, Responsable réception de Tryp Salamanca Montalvo Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Bonjour Bud40350, je suis Javier Hernandez, chef de réception Tryp Salamanca Montalvo. Merci beaucoup pour conseiller notre hôtel pour visiter Salamanque. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Javier

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Chambre propre et confortable. Réceptionniste parlant français,charmant.Menu du jour de qualité - de moins de 12€,entrée,plat+dessert et boisson"incroyable"!Serveur efficace.Exellente adresse,même si hors ville. Mérite le détour.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carvajal, Director General de Tryp Salamanca Montalvo Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour Corinne B,
Merci pour votre opinion. Nous sommes heureux que notre hôtel ait été à la hauteur de votre espérance. Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochain voyage à Salamanque.
gujan-mestras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel agréable, très récent, très propre ,cossu,soigné. Dans un nouveau quartier commercial mais ce n'est pas très gênant, 5mn en voiture du centre ville. Sur une hauteur avec vue sur la ville de Salamanque et les plateaux de Castille.mais Il faut demander le côté ville pour cela.
Personnel très agréable et efficace. Pas de porteur de bagages mais un trolley à disposition.
Chambre confortable,assez spacieuse,insonorisée,belles finitions,climatisée,coffre-fort et mini bar,très bonne literie neuve,un peu de déco moderne très agréable.
Les lourdes portes en bois clair claquent fort le matin dès 8h!
Dommage aussi,l'hôtel est près d'une ligne à haute tension.
Petite salle de musculation mais le sauna ne marchait pas.
Il manque une piscine ,dommage il y aurait la place...

Parking sécurisé ,en sous-sol,gratuit,très bien ,c'était un de nos critères.Ascenseur pour remonter au lobby et aux étages.

Globalement ,je conseille cet hôtel si vous êtes en voiture et ne craignez pas de la prendre pour vos visites(il ya aussi un service de bus que je n'ai pas pris). Bon rapport qualité prix

Bon petit-déjeuner varié.
Bon restaurant également.Un menu intéressant le soir (je n'ai pas essayé la carte) J'ai eu droit à un bon vin au verre (Douro)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carvajal, Director General de Tryp Salamanca Montalvo Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Bonjour n0welle,
Je suis Silverio Vicente, le directeur de l´hôtel Tryp Montalvo. Je vous remercie beaucoup vôtre vos commentaires qui nos aideront à améliorer nos services. Nous sommes impatients de vous voir à notre hôtel lors de votre prochaine visite à Salamanque.
La Queue-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Situé à l'extérieur de la vieille ville , cet hôtel reste une adresse très agréable pour visiter la magnifique cité de Salamanque . Le rapport qualité prix est excellent et compense largement la situation excentrée par rapport au centre ville et à la partie historique .45€ pour une chambre double avec petit déjeuner très correct ! Wifi gratuit dans les chambres ! À conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Carvajal, Director General de Tryp Salamanca Montalvo Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Bonjour Patrick B. Je suis Silverio Vicente, le directeur de l´hôtel Tryp Salamanca Montalvo. Nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions qui nous aident à améliorer chaque jour nos services. Merci infinimment pour votre opinion en espérant vous revoir dans notre hôtel.
Directeur Tryp Salamanca Montalvo
Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Le tarif est compétitif et le rapport qualite prix 12€ du dîner au sein du restaurant de l hôtel est tout à fait correct. Parking gratuit devant l hôtel et personnel agréable.
Il s agit d un établissement plus trois étoiles que quatre. Literie infâme, insonorisation inexistante, et petit déjeuner trop réduit pour un hôtel 4 étoiles. De plus le personnel parle espagnol ou espagnol voir anglais et c tout. Indigne pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Carvajal, Gerente de Tryp Salamanca Montalvo Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour Julien L,
Je suis Silverio Vicente, Directeur de l´hôtel Tryp Salamanca Montalvo. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour à Salamanque. Nous regrettons que le petit dejéuner n´ais pas pu être comme vous le souhaiteriez. Vous pouvez être sûr de que nous ferons tout pour l´améliorer durant votre prochain séjour dans notre hôtel.
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Situé à 5 minutes de voiture du centre ville de Salamanque.
A la réception l'accueil est plutôt médiocre et en Espagnol uniquement.
Les chambres sont propres et spacieuses et bien équipées.
Le buffet du petit déjeuner est varié et de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour guillaume82_11,
Je suis Silverio Vicente, Directeur de l´hôtel Tryp Salamanca Montalvo. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour à Salamanque et nous regrettons que notre service d'accueil n'était pas correct. Votre opinion nous aide toujours à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre ville.
marrakech
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

page d'annonce fausse
l'hotel est situé en zone industrielle
le service est limité
la restauration nulle
à part ça,cet hotel est neuf,propre et tres correctr
rapport qualite/prix correct

• Séjour du février 2011 - voyage en solo