“dans une suite c est le top”

Hotel Dona Brigida
N° 26 sur 70 Hôtels à Salamanque
“dans une suite c est le top”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé une suite junior avec petit-déjeuner, spa et repas dans la chambre. Le tout s'est passé dans de très bonnes conditions. Seul bémol, le personnel ne parle que l'espagnol donc quelques difficultés pour se comprendre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 août 2013

C'est la deuxième fois que nous arrêtons à cet hôtel pour couper la route jusqu'en Algarve et nous en sommes contents. La piscine (un peu froide...) est agréable lorsque la température avoisine les 35 degrés!!! Les chambres cotés jardin ont une meilleure vue car côté cour c'est... Un mur... Néanmoins elles sont grandes et confortables. pour finir : la télé mériterait d'être changé!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Chambre propre, aucun charme, mais grande et spacieuse, piscine extérieure très appréciable pendant l été. Hôtel très typé conventions et grands groupes de touristes, à 5 min de Salamanque en voiture!..............

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. A notre arrivée, la chambre était salle. Les draps étaient couverts de cheveux. Le lendemain pas d'eau froide dans la chambre donc impossible de prendre une douche. L'eau froide est revenue à 10:00. Malgré une remarque auprès de la réception, la chambre n'était pas plus propre le lendemain. Nous avons séjourné 2 nuits et il y a eu le même problème avec l'eau froide. Il semble qu'il y a de graves lacunes de maintenance. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce que font les voisins.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
encuestas, Revenue Manager de Hotel Dona Brigida, a répondu à cet avis, 31 août 2010
Cher client

Nous sommes très désolés de connaître que votre séjour dans l’hôtel Salamanca Forum Resort – Hotel Doña Brígida n’a pas répondu à vos attentes. Vos opinions et suggestions sont très importantes pour améliorer notre service et soigner tous les aspects que n’ont pas été de votre goût.

Malgré toutes les incidentes, nous espérons avoir l’honneur de compter sur votre présence dans des occasions futures.

Nous vous prions d’agréer Monsieur/Madame, nos salutations les plus distinguées

Salamanca Forum Resort

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salamanque

Tampa, Floride
Avis écrit le 18 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre bref arrêt après avoir visité les sites nord-Ouest de Madrid pour aller au Portugal.
Les chambres étaient extrêmement confortables... le service chaleureux et chaleureux... et le restaurant est excellent... C'est juste un peu cher.
Le parking gratuit et sa proximité de l'autoroute était très pratique.
La personne de la réception qui parlait anglais nous a commandé un taxi et a pris le temps de laisser la réception et donner des instructions au chauffeur de taxi pour s'assurer on avait nous devions visiter. Elle a pris l'habitude de s'occuper de nous durant notre séjour.
Nous avons été très bien accueillis, et étaient accueilli avec service professionnel.
Nous avons réservé un très bon prix sur Expédia.
Amusez-vous bien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salamanque
Emperatriz III
Emperatriz III
N° 49 sur 70 à Salamanque
Parador de Salamanca
Parador de Salamanca
N° 7 sur 70 à Salamanque
Hotel IBB Recoletos Coco Salamanca
Hotel IBB Recoletos Coco Salaman...
N° 28 sur 70 à Salamanque
N° 9 sur 70 à Salamanque
Room Mate Vega
Room Mate Vega
N° 6 sur 70 à Salamanque

Vous connaissez Hotel Dona Brigida ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dona Brigida

Établissement : Hotel Dona Brigida
Adresse: Avda. del Tormes, s/n Urb. Vega de Salamanca | Villamayor, 37185 Salamanque, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Salamanque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Salamanque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dona Brigida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dona Brigida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dona Brigida Hotel
Salamanque Hotel Dona Brigida