“Une perle rare” 5 5 étoiles

Castelculier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Situation parfaite en plein centre ville,mais très calme(pas de bruit la nuit).Un parking privé payant est à disposition et tout proche(ils gardent les clés:parking Le Mans;11,5 euros)
.La chambre est grande,propre et le petit déjeuner varié et copieux.Le personnel à l'accueil parle français,est disponible et souriant.
Cerise sur le gâteau,notre chien a eu droit à 2 jolies gamelles et à un bon matelas bien confortable,sans supplémént.Ravis de notre étape aller ,nous avons pu réserver celle de retour dans la même chambre au tarif négocié de la centrale par laquelle nous avions réservé et...nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés(en pleine semaine de féria)!!
Bref nous recommandons cet hôtel pour visiter Salamanque qui est une superbe ville à ne pas manquer

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Ath
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une des plus belles place la nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La plaza major est merveilleuse tant la journée vide et pittoresque qu'illuminée et noir de monde le soir.
Toute la ville est à découvrir

La Roche-sur-Yon, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très belle place”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

très belle place typiquement espagnole avec ses arcades et ses bars et boutiques à l'abri de la chaleur. très animée le soir.

136 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“De soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cette splendide place devient encore plus intéressante à la tombée de la nuit, lorsque tous les espagnols sortent de chez eux pour se réunir sur la place et s'asseoir. Les rues sont alors bombées, les bâtiments de la place s'allument : magique!

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Incoutournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

La plus belle Plaza Mayor de toute l'Espagne ! A voir à différentes heures mais surtout à la tombée de la nuit. Les différents bars qui l'entoure ne se valent pas. Certains valent vraiment le détour et d'autres sont juste des attrapes touristes avec des produits médiocres. Un truc: si l'assiette de jamon est à moins de 20 euros: fuyez !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Salamanca's Plaza Mayor ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez Salamanca's Plaza Mayor ? Partagez vos expériences !