“Impossible de passer à côté !”

Salamanca's Plaza Mayor
Réserver à l'avance
Plus d'infos
79,00 $US*
et plus
Excursion à Avila et Salamanque au départ de Madrid
Détails de l'activité
Avis publié : 3 janvier 2014

C'est LA place qu'il faut voir à Salamanque !
Le soir (nous y étions pour le 1er de l'an) les constructions se parent de couleurs.
Bien sur, malgré le froid, les espagnols adorent s'y retrouver.
Tout autour des magasins et des bars.

Écrire un avisAvis (6 298)
Filtrer

Avis publié : 26 octobre 2013

Quelle magnifique scène de théâtre ! Cette plaza major est assurément l'une des plus belles que je connaisse. Les arcades bien sur, les ferronneries aux balcons bien entendu, mais surtout, des jeunes, des vieux tous assis par terre une glace à la main, des gâteaux en bouche! Un régal pour les yeux et un regard magistral sur la société espagnole. J'ai adoré!

Avis publié : 29 septembre 2013

Magnifique place à visiter, surtout à l'heure du paséo le soir. Animation surprenante.
Si vous voulez vous prendre une place en terrasse d'un bar, jouez avec le soleil afin d'être à l'ombre.

Avis publié : 13 septembre 2013

Situation parfaite en plein centre ville,mais très calme(pas de bruit la nuit).Un parking privé payant est à disposition et tout proche(ils gardent les clés:parking Le Mans;11,5 euros)
.La chambre est grande,propre et le petit déjeuner varié et copieux.Le personnel à l'accueil parle français,est disponible et souriant.
Cerise sur le gâteau,notre chien a eu droit à 2 jolies gamelles et à un bon matelas bien confortable,sans supplémént.Ravis de notre étape aller ,nous avons pu réserver celle de retour dans la même chambre au tarif négocié de la centrale par laquelle nous avions réservé et...nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés(en pleine semaine de féria)!!
Bref nous recommandons cet hôtel pour visiter Salamanque qui est une superbe ville à ne pas manquer

Avis publié : 22 août 2013

La plaza major est merveilleuse tant la journée vide et pittoresque qu'illuminée et noir de monde le soir.
Toute la ville est à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Salamanca's Plaza Mayor ont aussi consulté

Salamanque, Province of Salamanca

Vous connaissez Salamanca's Plaza Mayor ?